MINI RACING TOUR de PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Re-présentation !

2 participants

Aller en bas

Re-présentation !  Empty Re-présentation !

Message  Kristophéus Jeu 9 Avr - 19:22

Alors je prends enfin le temps de refaire ma présentation comme je l'avais promis !  Smile

Christophe, alias "Kristophéus", 41 ans, un petite fille de 18 mois, pleins de passions, dont le modélisme RC depuis que je suis tombé dedans grâce à mon père dans les années 80 et ses Serpent Quattro, Yankee et Kyosho Burns, sur lesquelles je me suis fait la main.

J'ai ensuite surtout roulé en électrique, avec à l'époque (1995/2000), deux modèles de chez Tamiya, à savoir la Clio FF01 Traction et un châssis F103 puis ensuite une HPI RS4 achetée d'occasion.

Rapidement et après l'achat d'une HPI Sprint 2 Flux, je me suis inscrit au Club Villeneuv' Models de Villeneuves-les-Avignons, et ce fut l'escalade:
Passage sur une XRay T3 '12 pour participer au courses internes du Club, puis achat d'une Tamiya FF03 pour une autre catégorie interne au Club, La Sirroco Cup, avec moteur, vario, accus, pneus, rapport de transmission et carrosserie unique: tout au pilotage !

Ensuite un Blitz et une paire de F1 Tamiya ( F104 W et TRF 101 W ) qui me poussent, après quelques hésitations vis à vis de mon emploi du temps de travailleur posté qui ne me permettrait pas d'être souvent présent par chez vous, à me représenter en vue de faire ma demande d'adhésions au club d'ici peu, pour rouler sur vos superbe installations et faire l'effort de pouvoir venir donner un coup de main quand il le faudra !

A bientôt de vous croiser !

@+Kris.
Kristophéus
Kristophéus

Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 50
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation !  Empty Re: Re-présentation !

Message  Phiphi Jeu 9 Avr - 20:45

Bienvenue et quand tu veux ou le peux pour l'adhésion.......... :sunny:
Phiphi
Phiphi

Messages : 474
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 68
Localisation : MALEMORT du COMTAT

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation !  Empty Re: Re-présentation !

Message  Kristophéus Jeu 9 Avr - 21:22

Merci PhiPhi !

Pour l'adhésion, je dirai vers la fin du mois ! Smile
Kristophéus
Kristophéus

Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 50
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation !  Empty Re: Re-présentation !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum