Voici le tracer de la piste pour la Quatrième manche du championnat de Ligue 10 en TT 1/10 électrique 2015 a Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici le tracer de la piste pour la Quatrième manche du championnat de Ligue 10 en TT 1/10 électrique 2015 a Gap

Message  papydodu le Lun 4 Mai - 17:02

Bonjour Voici les photos du tracer de la piste de Gap pour la Quatrième manche du championnat de Ligue 10 en TT 1/10 électrique 2015

La Photos si dessous vous montre ou on a coupé la piste pour la course comme sa vous n'avait pas a prendre la grosse bosse et cela fait que nous avons bien raccourci la piste

papydodu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voici le tracer de la piste pour la Quatrième manche du championnat de Ligue 10 en TT 1/10 électrique 2015 a Gap

Message  Phiphi le Lun 4 Mai - 19:21

Formidable travail, BRAVOS au club..
Mais cette "bosse", ce tremplin digne d'un envol de satellite de Courou ........ C'est pas exagéré et risqué pour les autos ?
Phiphi

Re: Voici le tracer de la piste pour la Quatrième manche du championnat de Ligue 10 en TT 1/10 électrique 2015 a Gap

Message  papydodu le Mar 5 Mai - 5:32

Phiphi a écrit:Formidable travail, BRAVOS au club..
Mais cette "bosse", ce  tremplin digne d'un envol de satellite de Courou ........ C'est pas exagéré et risqué pour les autos ?
Salut les 1/10 ni passe pas le jour de la course mes sinon moi avec le truck je passe sens souci jusqu'a maintenant rien cassé dessus .
papydodu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut