Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Nico30 le Lun 1 Juin - 11:31

Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous m'ont déjà vu le week end sur les pistes mais je me suis inscrit sur le forum tardivement.

Je m'appelle Nicolas (28 ans) et je reprends les courses sur un Kyosho RB6 après 17 ans d'arrêt. (et oui j'ai commencé tôt). Pour le moment je cours en ligue 10 et 13 en catégorie 4X2 modifié et bientôt en 4x4 sur un CAT mais SX3 cette fois; et le challenge HPI.

Je courrais du coté d'Antibes à l'époque sur un CAT 2000 EC (et à l'époque c'était le TOP!!)

Reprise pas évidente puisque tout le matériel a bien évolué depuis, je me suis dit au début mais ou est le quartz dans la télécommande? pourquoi les moteurs n'ont plus de charbons? Comment ça il n'y a besoin que de 2 ou 3 accus pour une journée de courses??

Merci au MCTO pour leur super accueil! Même si Philippe me fait la tête depuis la dernière manche HPI à Orange...

A très bientôt sur la piste

PS: Vu que c'est lui qui m'a fait découvrir le RC quand j'étais ''minot'', alors j'ai embarqué mon père avec moi. Les 2 RB6 jaunes et rouges: c'est père et fils. Le top!!

Nico30

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut