MINI RACING TOUR de PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Reportage de la course d'Orange du 14 Mars 2019 de nouveau disponible sur le Nouveau site Autorcnewsmodelisme.fr

Aller en bas

Reportage de la course d'Orange du 14 Mars 2019 de nouveau disponible sur le Nouveau site Autorcnewsmodelisme.fr Empty Reportage de la course d'Orange du 14 Mars 2019 de nouveau disponible sur le Nouveau site Autorcnewsmodelisme.fr

Message  le calculateur Mar 23 Avr - 20:26

Bonsoir à tous et à toutes
Pour votre information, le reportage de la 7ème Manche du challenge Mini Racing Tour de Provence d'Orange est de nouveau disponible sur mon site internet.
Mais sur mon nouveau site internet !
Celui-ci ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'ancien, à quelques variantes près.
Il est désormais plus lisible depuis les smartphones, et comporte un vrai menu pour lire tous les tests et autres nouveautés disponibles dans chacun de ses onglets.
Une navigation plus fluide est également à l'ordre du jour.
Pour le voir, je vous invite donc à vous connecter directement sur mon site.
Et pour ceux qui auraient l'ancienne URL de mon site dans vos favoris, je vous invite à la remplacer, car elle a également été légèrement modifiée.
Cela vous permettra d'avoir la bonne page d'accueil !
La migration du nouveau site n'est pas encore terminée. Certains articles de courses sur les courses récentes ne comportent plus de photos pour l'instant. Cela va revenir. Mais c'est très long.
Je suis tributaire du débit internet (médiocre) et de l'entreprise qui se charge de ce travail, qui n'a pas qu'un seul client. Je vous demande donc encore un peu de patience....
En vous remerciant par avance.
A bientôt.
Philippe.

le calculateur

Messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum