MINI RACING TOUR de PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Mini Racing Club Marignane by Bruno13

Aller en bas

Mini Racing Club Marignane by Bruno13 Empty Mini Racing Club Marignane by Bruno13

Message  bruno13 Mar 8 Juil - 9:40

Bonjour à tour,

ca fait pas mal de temps que je visite le site, mais aujourd'hui je fais les choses dans les règle de l'art, je passe par la case présentation.
Je suis Bruno13 du MRC Marignane ou je suis secrétaire. Je pratique le modelisme depuis 2009 ou j'ai commencé par le 1/8 brushless TT. Maintenant je suis passé au 1/10 brushless touring au sein du club de Marignane depuis 2ans.
Présentation du Club de Marignane :
Le club existe depuis plus de 30ans maintenant avec des hauts et des bas durant toutes ces années. Depuis 2 ans maintenant le bureau est tout neuf et cherche à redynamiser le club. Nous avons reçu en Avril une course de ligue 1/10 électrique piste et nous allons organiser une amicale 1/10 piste le 21 Septembre (ce n’était pas arrivé depuis 2009 !!!). Nous allons nous préparer au mieux afin de recevoir tous les participant dans des conditions optimales (électricité à chaque table, ombre, point d’eau et bien sur buvette).
La piste TT est en cours de réalisation, elle est sans grande prétention pour le moment, mais elle a le mérite d’exister, on cherche a la faire évoluer en fonction de l’aide de chacun de nos membre.
C’est avec plaisir que vous pouvez venir faire un essai sur nos deux tracés piste et TT en prenant soin de nous contacter à l’avance soit par MP soit par l’intermédiaire de notre « site ».
Adresse du mini site du club avec toutes les infos :

http://lma935.wix.com/mrcm

Bruno13
Mini Racing Club Marignane by Bruno13 Logo10
bruno13
bruno13

Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum