MINI RACING TOUR de PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste

+19
Peuge73
jpb30
Benoit Bigonnet
laurent30
charlysud
mamour13
callou
Denis.C04
pierrino
Phiphi
sakura
Antho30
Steph05
Maxi13
gilius
papydodu
krems
TWIST
Richard
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste - Page 2 Empty Re: Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste

Message  Outlaw13 Dim 14 Déc - 2:23

Oula, dont worry les gars! Be happy.
Je ne cherchais pas a vous énerver, hein Phiphi c est pas bon pour ton palpitant.lol., Richard demander des avis j ai donc soulever un point qui peut etre sujet a polémique un peu plus tard dans la saison, d ailleurs cela a déjà commencer a Marignane en passant dans les stands il etais facile d entendre:
Et pourquoi lui il roule avec un buggy avec des roues de Blitz?
Et pourquoi lui il roule avec des pneus piste sur son truck?
Et pourquoi lui il a un truck qui prend pas de roulis?
Bref, certes c est une catégorie Open mais attention aux pilotes qui vont venir pleurer a Richard voir se mettre a bouder la catégorie Wink .
Ma reflexion n est pas sujette a mettre des barrières mais bien de soulever des interrogations que vous aurez a subir par la suite.
Après perso si j ai envi de venir rouler dans cette cate, je ne ferais que suivre le règlement imposé tout en preparant mon auto comme il se doit et comme je l est toujours eu fait Smile
Peace les coupains Smile
Outlaw13
Outlaw13

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 40
Localisation : Vitrolles

http://team-rat13.xooit.com/portal.php www.petitrc.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste - Page 2 Empty Re: Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste

Message  rcclo Dim 14 Déc - 14:31

Salut ,

Et bin  ! Ça donne pas envie !!!
Je voulais me prendre un SC pour rouler en open , je vais réfléchir .......

A+++
Clo
rcclo
rcclo

Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste - Page 2 Empty Re: Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste

Message  BIG G Dim 14 Déc - 16:35

Quand je vous lit je rigole a vous écouter la catégorie rally game n'aurais jamais exister c'est la même chause des tt sur piste
Âpret a vous d'apporter les réglage en fonction de la piste
Perso moi mon tt n'ai pas régler pareil sur chaque piste
A vous de vous adapter si vous voulez que cette catégorie persiste ou pas

BIG G

Messages : 201
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 44
Localisation : Partous en france

Revenir en haut Aller en bas

Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste - Page 2 Empty Re: Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste

Message  Richard Lun 15 Déc - 14:06

Houlala... on se calme...!!!

La philosophie du trophée est de se faire plaisir sans se prendre la tête. Donc, les règlements doivent être simples et facilement applicables et contrôlables. Je ne veux pas de polémiques, j'aurai de tout façon le dernier mot...
Pour l'instant, le règlement est celui de la Fédé avec des pneus imposés, c'est tout.... S'il faut le modifier dans la saison pour cause de débordements, je le ferai, pas d'inquiétudes.

Par contre lorsque vous avez des doutes sur des dérives possibles ou sur un point du règlement flou (je sais qu'il y en a) demandez moi avant de faire des bétises et vous incarnerez l'esprit du trophée.
Je suis juste le berger qui rassemble son troupeau avec quelques brebis égarées... (merde, voilà que je débloque)


Dernière édition par Richard le Lun 15 Déc - 15:57, édité 1 fois

Richard
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste - Page 2 Empty Re: Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste

Message  Mickael Lun 15 Déc - 14:47

Le big boss a parler cheers
Mickael
Mickael

Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 38
Localisation : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste - Page 2 Empty Re: Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste

Message  Maxi13 Lun 15 Déc - 17:06

Salut les Gars,

Dire qu'il y a des gens qui lisent notre forum... ??? affraid affraid affraid
Je pense qu'il va falloir se calmer les gars ... on dirait la maternelle...

La proposition de Richard est juste de créer cette catégorie Truck piste OPEN, pour éviter à certains pilotes Truck TT d'être lésés suite à une piste impraticable lors des pluies.
Je pense que cette initiative est très bonne, et ça me conviens tout à fait, de plus j'en fais partie...  cheers  cheers  cheers

Maintenant, on sait très bien que toutes les fois qu'il y a de la nouveauté, il y a des contants et des mécontants.
Simplement, et il ne faut pas l'oublier...  scratch  scratch
Il y a un réglement et à ce règlement, on doit s'y tenir.

Bonne soirée.
Maxime.
Maxi13
Maxi13

Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 60
Localisation : fos sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste - Page 2 Empty Re: Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste

Message  laurent30 Lun 15 Déc - 19:54

"Je suis juste le berger qui rassemble son troupeau avec quelques brebis égarées... " Waow!!!

Après l'élan caritatif du début de mois, l'allusion au patron de la maison maire il y a quelques jours, v'la qu'il nous la joue bientôt version les 10 commandements lol!
A quand Richard un Dimanche matin, crane rasé, drapé en orange, sandalettes au pieds et les mains jointes pour nous accueillir. Et nous un hochement de tête d'approbation........ Voila maintenant on est 2 à partir en sucette. jocolor
Amitiés et bonnes fêtes.

laurent30

Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste - Page 2 Empty Re: Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste

Message  Invité Mar 16 Déc - 20:30

coucou , alors la maternelle vous vous chamailler plus lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste - Page 2 Empty Re: Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste

Message  Richard Mer 17 Déc - 11:28

Mais c'est très bien qu'il y ai un débat, on en tire toujours de bonnes choses. Du moment que cela reste courtois...

Richard
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste - Page 2 Empty Re: Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste

Message  Outlaw13 Jeu 18 Déc - 7:34

+1 Pour Richard sinon a quoi servirais les forum Wink
Outlaw13
Outlaw13

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 40
Localisation : Vitrolles

http://team-rat13.xooit.com/portal.php www.petitrc.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste - Page 2 Empty Re: Règlement 2015 catégorie TRUCKS/SC Piste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum