Info 24H de St Martin de Crau
+10
Jerem alias Djerpix
Nico84
aventure07
Steph05
Phiphi
mustang26
callou
nikorentin
Glen34270
ange
14 participants
Page 1 sur 1
Info 24H de St Martin de Crau
ange a écrit:
Bonjour,
Je vous interromps quelques minutes dans la préparation de votre super Blitz pour vous dire que toute l'équipe du RMCC et de la municipalité s'est mise en quatre pour vous accueillir comme des héros.
La course va se dérouler dans la halle des sport d'une surface 1325m2, Avenue des Alpilles dans le centre ville de St Martin de Crau, parking public non surveillé. Il est prévu, dans une salle adjacente, un dortoir équipé de 60 lits et duvets, des toilettes et vestiaires, les salles seront chauffées.
Pour les stands, comme les années précédentes, une table par équipage. Le service technique met à notre disposition trois tableaux calibrés pour supporter les besoins de chacun. Prévoir vos rallonges.
Côté restauration le chef vous propose le matin: café, chocolat, thé, biscuit.
Le midi un plateau repas: salade de tomate, riz en sauce, poulet, tarte aux pommes, boisson au choix 8€.
Pensez à nous confirmer le nombre de plateaux par team. Cela nous évitera du gaspillage et nous facilitera l'organisation.
Tout au long des 24H restauration à la demande:
Sandwiches:3,50€
Steak frites, merguez frites, Saucisse frites, Fromage
Barquette de frites1,50€
Boisson 1,50€
Petit déjeuner: café, chocolat, thé avec pain beurre confiture ou biscuit 3,00€
Bonne préparation à tous.
Repas Samedi Midi:
Equipe 11 RC Valence: 6 plateaux
Equipe 12 Licence 4: 4 plateaux
Equipe 10 DDD: 5 plateaux
Equipe 9 Gaston: 6 plateaux
Equipe 6 Rocket: 5 plateaux
Equipe 1 Captain: 6 plateaux
Equipe 7 Moustached: 5 Plateaux
Equipe 5 RC Valence: 5 plateaux
Equipe 14 "Superdupont": 5 plateaux
Equipe 3 "Pieds Nickelés": 7 plateaux
Equipe 4 "Pacman": 7 plateaux
Repas Dimanche Midi:
Equipe 11 RC Valence: 5 plateaux
Equipe 7 Moustached: 5 Plateaux
Equipe 14 "Superdupont": 2 plateaux
Equipe 3 "Pieds Nickelés": 4 plateaux
François.
Bonjour,
Je vous interromps quelques minutes dans la préparation de votre super Blitz pour vous dire que toute l'équipe du RMCC et de la municipalité s'est mise en quatre pour vous accueillir comme des héros.
La course va se dérouler dans la halle des sport d'une surface 1325m2, Avenue des Alpilles dans le centre ville de St Martin de Crau, parking public non surveillé. Il est prévu, dans une salle adjacente, un dortoir équipé de 60 lits et duvets, des toilettes et vestiaires, les salles seront chauffées.
Pour les stands, comme les années précédentes, une table par équipage. Le service technique met à notre disposition trois tableaux calibrés pour supporter les besoins de chacun. Prévoir vos rallonges.
Côté restauration le chef vous propose le matin: café, chocolat, thé, biscuit.
Le midi un plateau repas: salade de tomate, riz en sauce, poulet, tarte aux pommes, boisson au choix 8€.
Pensez à nous confirmer le nombre de plateaux par team. Cela nous évitera du gaspillage et nous facilitera l'organisation.
Tout au long des 24H restauration à la demande:
Sandwiches:3,50€
Steak frites, merguez frites, Saucisse frites, Fromage
Barquette de frites1,50€
Boisson 1,50€
Petit déjeuner: café, chocolat, thé avec pain beurre confiture ou biscuit 3,00€
Bonne préparation à tous.
Repas Samedi Midi:
Equipe 11 RC Valence: 6 plateaux
Equipe 12 Licence 4: 4 plateaux
Equipe 10 DDD: 5 plateaux
Equipe 9 Gaston: 6 plateaux
Equipe 6 Rocket: 5 plateaux
Equipe 1 Captain: 6 plateaux
Equipe 7 Moustached: 5 Plateaux
Equipe 5 RC Valence: 5 plateaux
Equipe 14 "Superdupont": 5 plateaux
Equipe 3 "Pieds Nickelés": 7 plateaux
Equipe 4 "Pacman": 7 plateaux
Repas Dimanche Midi:
Equipe 11 RC Valence: 5 plateaux
Equipe 7 Moustached: 5 Plateaux
Equipe 14 "Superdupont": 2 plateaux
Equipe 3 "Pieds Nickelés": 4 plateaux
François.
Re: Info 24H de St Martin de Crau
Bonjour est ce que l'on peux arriver Vendredi en fin de journée?
Merci Cordialement.
Merci Cordialement.
Glen34270- Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2013
Re: Info 24H de St Martin de Crau
Bonjour,
Nous aimerions connaître la disposition des stands, et plus précisément des tables si possible :
- aurons nous accès aux 2 côtés de la table comme les années précédentes, ou comme l'année dernière accès à un seul côté, les tables étant côté à côté (2 par 2),
- connaît t on la taille approximative des tables (si vs avez l'info hein ! nous avons un petit établi que nous posons sur la table).
Merci !!
Nico
Nous aimerions connaître la disposition des stands, et plus précisément des tables si possible :
- aurons nous accès aux 2 côtés de la table comme les années précédentes, ou comme l'année dernière accès à un seul côté, les tables étant côté à côté (2 par 2),
- connaît t on la taille approximative des tables (si vs avez l'info hein ! nous avons un petit établi que nous posons sur la table).
Merci !!
Nico
nikorentin- Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2011
Complément d'info 24H
Les tables seront contre le mur positionnées en épis, longueur 2m X 0,80.
La halle des sports ne sera pas ouverte le vendredi soir.
La halle des sports ne sera pas ouverte le vendredi soir.
Re: Info 24H de St Martin de Crau
ange a écrit:ange a écrit:
Le service technique met à notre disposition trois tableaux calibrés pour supporter les besoins de chacun. Prévoir vos rallonges.
C'est quoi des tableaux calibrés svp ???
callou- Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2012
Re: Info 24H de St Martin de Crau
ange a écrit:ange a écrit:
Bonjour,
Je vous interromps quelques minutes dans la préparation de votre super Blitz pour vous dire que toute l'équipe du RMCC et de la municipalité s'est mise en quatre pour vous accueillir comme des héros.
La course va se dérouler dans la halle des sport d'une surface 1325m2, Avenue des Alpilles dans le centre ville de St Martin de Crau, parking public non surveillé. Il est prévu, dans une salle adjacente, un dortoir équipé de 60 lits et duvets, des toilettes et vestiaires, les salles seront chauffées.
Pour les stands, comme les années précédentes, une table par équipage. Le service technique met à notre disposition trois tableaux calibrés pour supporter les besoins de chacun. Prévoir vos rallonges.
Côté restauration le chef vous propose le matin: café, chocolat, thé, biscuit.
Le midi un plateau repas: salade de tomate, riz en sauce, poulet, tarte aux pommes, boisson au choix 8€.
Pensez à nous confirmer le nombre de plateaux par team. Cela nous évitera du gaspillage et nous facilitera l'organisation.
Tout au long des 24H restauration à la demande:
Sandwiches:3,50€
Steak frites
merguez frites
Saucisse frites
Fromage
Barquette de frites1,50€
Boisson 1,50€
Petit déjeuné: café, chocolat, thé avec pain beurre confiture ou biscuit 3,00€
Bonne préparation à tous.
François.
bonjours, pour la team rc valence équipe 5 je vous confirme 6 plateaux merci
Alexandre Cantali .
mustang26- Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : loriol sur drome
Re: Info 24H de St Martin de Crau
[b]Merci de ce suivi pas simple à établir.
TEAM Licence 4... "Gueule de Rat" = 4 repas.
TEAM Licence 4... "Gueule de Rat" = 4 repas.
Phiphi- Messages : 474
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 68
Localisation : MALEMORT du COMTAT
Re: Info 24H de St Martin de Crau
équipe 11 Modélisme rc loisir valence.
6 repas le samedi midi
5 le dimanche midi
merci.
6 repas le samedi midi
5 le dimanche midi
merci.
Re: Info 24H de St Martin de Crau
Bonjour DDD Team, n°10, 4 plateaux repas pour samedi. Merci
callou- Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2012
Re: Info 24H de St Martin de Crau
Bonjour à tous,
5 repas pour le samedi midi pour la team rocket
(Dragon ball Z)
Merci
5 repas pour le samedi midi pour la team rocket
(Dragon ball Z)
Merci
Nico84- Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2011
Re: Info 24H de St Martin de Crau
Salut
6 repas pour Captain America, c'est bien connu que les ricains mangent beaucoup ;-).
Merci @+.
6 repas pour Captain America, c'est bien connu que les ricains mangent beaucoup ;-).
Merci @+.
Glen34270- Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2013
Re: Info 24H de St Martin de Crau
Bonsoir,
5 repas X 2 jours + 5 petit dej pour le Team Moustache Luigi,
Merci !
Nicolas
5 repas X 2 jours + 5 petit dej pour le Team Moustache Luigi,
Merci !
Nicolas
Dernière édition par nikorentin le Lun 16 Fév - 20:11, édité 1 fois
nikorentin- Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2011
Re: Info 24H de St Martin de Crau
attention,
équipe 11 Modélisme rc loisir valence
6 repas le samedi midi et 5 le dimanche
et
equipe 5 RC Valence
6 repas
oui, on est pénible on a fait deux équipes
équipe 11 Modélisme rc loisir valence
6 repas le samedi midi et 5 le dimanche
et
equipe 5 RC Valence
6 repas
mustang26 a écrit:ange a écrit:ange a écrit:
Bonjour,
Je vous interromps quelques minutes dans la préparation de votre super Blitz pour vous dire que toute l'équipe du RMCC et de la municipalité s'est mise en quatre pour vous accueillir comme des héros.
La course va se dérouler dans la halle des sport d'une surface 1325m2, Avenue des Alpilles dans le centre ville de St Martin de Crau, parking public non surveillé. Il est prévu, dans une salle adjacente, un dortoir équipé de 60 lits et duvets, des toilettes et vestiaires, les salles seront chauffées.
Pour les stands, comme les années précédentes, une table par équipage. Le service technique met à notre disposition trois tableaux calibrés pour supporter les besoins de chacun. Prévoir vos rallonges.
Côté restauration le chef vous propose le matin: café, chocolat, thé, biscuit.
Le midi un plateau repas: salade de tomate, riz en sauce, poulet, tarte aux pommes, boisson au choix 8€.
Pensez à nous confirmer le nombre de plateaux par team. Cela nous évitera du gaspillage et nous facilitera l'organisation.
Tout au long des 24H restauration à la demande:
Sandwiches:3,50€
Steak frites
merguez frites
Saucisse frites
Fromage
Barquette de frites1,50€
Boisson 1,50€
Petit déjeuné: café, chocolat, thé avec pain beurre confiture ou biscuit 3,00€
Bonne préparation à tous.
François.
bonjours, pour la team rc valence équipe 5 je vous confirme 6 plateaux merci
Alexandre Cantali .
oui, on est pénible on a fait deux équipes
Re: Info 24H de St Martin de Crau
Bonsoir,
Pour l’équipe 14 "Superdupont":
5 repas le samedi et 2 le dimanche.
Rassurez moi, il y aura du café a la buvette tout au long des 24h
A samedi
Pour l’équipe 14 "Superdupont":
5 repas le samedi et 2 le dimanche.
Rassurez moi, il y aura du café a la buvette tout au long des 24h
A samedi
Jerem alias Djerpix- Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2014
Re: Info 24H de St Martin de Crau
Salut,
2 repas pour le comptage.
Merci
2 repas pour le comptage.
Merci
casy- Admin
- Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2011
Re: Info 24H de St Martin de Crau
Bonsoir, faut il prévoir des chaises ?
callou- Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2012
Re: Info 24H de St Martin de Crau
Bonsoir. Equipage N°3 Team JPB Les Pieds Nickelés
Samedi 7 plateaux
Dimanche 3 plateaux
Merci.
Samedi 7 plateaux
Dimanche 3 plateaux
Merci.
jpb30- Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71
Localisation : 30640 Beauvoisin
Re: Info 24H de St Martin de Crau
Bonjour.
Equipe N°3, Team JPB Les Pieds Nickelés
Un plateau de plus pour le dimanche midi, soit 4.
Merci.
Equipe N°3, Team JPB Les Pieds Nickelés
Un plateau de plus pour le dimanche midi, soit 4.
Merci.
jpb30- Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71
Localisation : 30640 Beauvoisin
Re: Info 24H de St Martin de Crau
Bonjour a tous passée un bon week-end de roulage et que la meilleur équipe gagne .Papydodu
papydodu- Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2011
Re: Info 24H de St Martin de Crau
Bonsoir et désolé pour cette inscription aux repas du samedi midi tardive !!
6 repas chaud pur le team fghc n* 4
A samedi merci
6 repas chaud pur le team fghc n* 4
A samedi merci
CMP- Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2011
Re: Info 24H de St Martin de Crau
+1 pour la team 4
7au total
Merci
7au total
Merci
CMP- Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2011
Sujets similaires
» INFO!!!! Commande pneus course ST-Martin de Crau du 5 Mai 2019
» INSCRIPTION COURSE ST MARTIN DE CRAU 6/11/2016 AVEC REPORT LE 20/11/2016 (si mauvaise météo)
» COURSE DE ST MARTIN DE CRAU
» INSCRIPTION COURSE ST MARTIN DE CRAU 5/05/2019 AVEC REPORT LE 19/05/2019 (si mauvaise météo)
» chèques 24h St Martin de Crau
» INSCRIPTION COURSE ST MARTIN DE CRAU 6/11/2016 AVEC REPORT LE 20/11/2016 (si mauvaise météo)
» COURSE DE ST MARTIN DE CRAU
» INSCRIPTION COURSE ST MARTIN DE CRAU 5/05/2019 AVEC REPORT LE 19/05/2019 (si mauvaise météo)
» chèques 24h St Martin de Crau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|