Accu LIPO 7,4v
3 participants
Page 1 sur 1
Accu LIPO 7,4v
Bonjour a tous,
J'ai une question avant d'acheter mes accus pour le challenge j'aurai voulu savoir quel capacité et taux de décharge vous me recommandez pour du LIPO?
En effet avec un accu de 5600 en 50 est-ce que cela est suffisant pour tenir la journée du challenge ou bien il faut mieux que j'en prenne 2?
Merci d'avance
J'ai une question avant d'acheter mes accus pour le challenge j'aurai voulu savoir quel capacité et taux de décharge vous me recommandez pour du LIPO?
En effet avec un accu de 5600 en 50 est-ce que cela est suffisant pour tenir la journée du challenge ou bien il faut mieux que j'en prenne 2?
Merci d'avance
cedric84- Messages : 30
Re: Accu LIPO 7,4v
Salut! C'est pour quelle catégorie?
Je dirais que 1 c'est limite car faut quand même le laisser un minimum se refroidir avant de le recharger.
2 c'est pas mal et à mon avis un minimum.
Je dirais que 1 c'est limite car faut quand même le laisser un minimum se refroidir avant de le recharger.
2 c'est pas mal et à mon avis un minimum.
reyns80- Messages : 174
C'est pour participer au challenge Blitz et puis sûrement au 1/10 piste elec
Fait bien attention, en catégorie OPEN tu n'as pas de limites pour les accus.
Pour les catégories "CHALLENGE", on est limité en 5300 50c.
Fait bien attention aux catégories auquels tu veux participer avant de les achetés.
A bientôt.
Fred.
Pour les catégories "CHALLENGE", on est limité en 5300 50c.
Fait bien attention aux catégories auquels tu veux participer avant de les achetés.
A bientôt.
Fred.
krems- Messages : 103
S'il est débutant c'est chalenge...
Je comprend pas car quand on regarde le règlement 2013 en accus LIPO il est indiqué libre EFRA 7,4 v
oui, pour cette année, c'est pas limité.
mais il le seront l'année prochaine dans l'optique d'éviter de dépenser trop d'argent.
Car on c'est rendu compte cette année qu'il y a une différence importante entre un 5300 50c et un 6800 70c.
Donc voila, c'est la philosophie tu trophée de passer de bon week end entre copain sans casser le porte monaie.
mais il le seront l'année prochaine dans l'optique d'éviter de dépenser trop d'argent.
Car on c'est rendu compte cette année qu'il y a une différence importante entre un 5300 50c et un 6800 70c.
Donc voila, c'est la philosophie tu trophée de passer de bon week end entre copain sans casser le porte monaie.
Je veux pas dire mais je pense que vous faites mauvaise route si vous limitez les accus et que vous allez augmenté le coup de ceux qui ont investi la dedans. Et puis déjà faudrait respecter le règlement avant de le changer. Ça éviterait aussi les disparités. Et puis si c'est un débutant ça sera pas lui qui jouera la gagne.
Surtout qu'il existe des 6200 70c pas très cher, très compétitifs et bon rapport qualité prix.
Surtout qu'il existe des 6200 70c pas très cher, très compétitifs et bon rapport qualité prix.
Les accus ne seront pas limiter en OPEN mais en challenge pour l'année prochaine . Richard a mis un post il y a plus d'un moi a ce sujet. Car pour l'instant, en "CHALLENGE" tout le monde utilise encore les accus des années précédente, c'est a dire des 5000 en 40c au max.
Je ne comprend pas pourquoi tu fais une réflexion sur le règlement, il me semble que tout le monde le respecte????
Je ne comprend pas pourquoi tu fais une réflexion sur le règlement, il me semble que tout le monde le respecte????
En effet je viens de tomber sur le poste de Richard qui précise qu'en 2014 ça sera du LIPO 5300mAh et 50C maxi.
Je vais donc partir sur l'achat de LIPO en 5300 mAh et 50C. Avec ça je peux participer dès 2013?
Je vais donc partir sur l'achat de LIPO en 5300 mAh et 50C. Avec ça je peux participer dès 2013?
Page 1 sur 1