MINI RACING TOUR de PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REGLEMENT COMPLET 3ème EDITION ENDURANCE 24H DU THOR 23 & 24 FEVRIER 2013

Aller en bas

REGLEMENT COMPLET 3ème EDITION ENDURANCE 24H DU THOR 23 & 24 FEVRIER 2013 Empty REGLEMENT COMPLET 3ème EDITION ENDURANCE 24H DU THOR 23 & 24 FEVRIER 2013

Message  Richard Mer 26 Sep - 17:23

- VOITURE      : Blitz ou Blitz ESE (possibilité de placer un différentiel à pignons sur le ESE).

- VARIATEUR  : HPI SC15 OU SC15WP non modifié (coupure LiPo incorporée ou séparée autorisée) (contrôlé durant la course).
                     
- MOTEUR        : 15t Firebolt (réf: 8700146) - 8 moteurs maximum consignés à chaque changement.

- PNEUS           : MAXXIS Trépador d'origine montés (réf: 8700103336) ou seuls (réf: 8700103337) avec mousse d'origine réf : 8700103334.
                       Traitement interdit.

-  JANTES          :   Libres HPI Blitz.
-  RADIO           :   Libre.
-  OPTIONS        : Libres HPI Blitz proposées par Avio & Tiger (sauf pneus).

- ACCUS      

                        * Libres NiMh ou Lipo max 8,4v & 5300 mAh coqué ou non (MAXIMUM)
                        * 4 chargeurs par équipe en fonctionnement permanent pour toutes utilisations (radio / accus).
                        * Un ou des chargeurs supplémentaires pourront faire office de dépannage, mais seront rangés.
                        * Pour raison de sécurité, les 4 chargeurs se trouveront en bout de table dans une zone réservée et matérialisée par
                           l'organisation.
                        * Les accus de propulsion seront chargés dans un sac Li-Po obligatoirement

                           *Les accus seront contrôlés et testés durant la course
               
                          *Les accus en fin de charge ne devront pas dépasser les 8.4v. Des contrôles seront effectués
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-  Afin de réaliser une course la plus équilibrée possible et la moins coûteuse, nous vous proposons :

   * Chassis marqué en début de course.
   * Préparation de modules incomplets ou complets interdite (train avant/arrière).
   * Fixation de la carrosserie d'origine.
   * Toute modification de la voiture interdite.
   * Molettes du support d'accus d'origine.

               ATTENTION ! ! ! !  Toutes modifications du modèle original interdites.

   - Pour vous éviter un stock de pièces détachées, ces dernières seront en vente sur place pour ceux qui le désirent.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                            PENALITES DE COURSE
   * Le directeur de course ou son adjoint pourra à tout moment, sanctionner par pénalité l'équipage non respectueux du réglement
      (pilotage dangereux - non respect du réglement technique - non respect des règles de piste etc...)
   * Cette pénalité se traduira en "Stop and Go" (arrêt du véhicule dans une zone définie) allant de quelques secondes à plusieurs
      tours en fonction de la gravité des faits et du jugement des responsables de course.
..... NOTA : les pots de vin sont acceptés uniquement par chèque à l'ordre du M.C.T...........------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                   INSCRIPTION

 - Droit d'inscription fixé à 140 euros par équipe (quelque soit le nombre de pilotes).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                        DEROULEMENT DE LA COURSE
   - SAMEDI :      

      Samedi:
- 8h30 à 10h00     Accueil des équipes et contrôles techniques
-10h00 à 10h45    Essais libres
-10h45 à 12h00   Présentation de la course par démonstration au marché local.
-12h00 à 13H45   Apéritif de bienvenue avec Mr le Maire et Repas
-13h45 à 14H15  Qualification pour la grille de départ (meilleure série de 3 tours consécutifs)
-14h15 à 15h00   Concours de carrosseries & présentation des équipes sur piste
-15h30               Départ de la course

* De nombreux défis durant la course seront organisés

Dimanche:
-15h30                       Arrivée de la course

-15h30 à 16h00 Contrôle technique des 3 premiers
-16h00              Remise des prix
   

- NOTA  1  : A tout moment de la course, il peut être effectué un contrôle technique des voitures.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
        - NOTA 2   : L'organisateur se donne le droit de modifier à tout moment le dit règlement (en cas de nécessité absolue).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* IMPORTANT : Obligation par équipe que soit licencié FFVRC un pilote qui sera nommé Capitaine.

Richard
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum