MINI RACING TOUR de PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec

5 participants

Aller en bas

La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec Empty La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec

Message  TWIST Mar 23 Avr - 17:38

Bonsoir Richard,

super intéressant ce post sur rcmag (surtout qd le papymini _qui n'a jamais été licencié à la Fédé !!!_ ramène sa fraise Laughing) :

http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=705924#705924

Tous ceux qui sont au courant de ces "petites magouilles entre amis" peuvent nous en dire plus ????

On avait envisagé une participation avec le HPI Cyber 10 b, pour voir, mais bon, avec cette histoire de pneus imposés, vaut mieux rester à la maison Sad .

Piste trop longue, poussière dans les virages, vent......et pis quoi encore Twisted Evil ?
TWIST
TWIST

Messages : 161
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 76
Localisation : CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec Empty Re: La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec

Message  le jeannot Mar 23 Avr - 18:22

salut , tu parle de quel piste ? mon poulet

le jeannot

Messages : 75
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Localisation : le thor

Revenir en haut Aller en bas

La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec Empty Re: La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec

Message  Drogba84 Mar 23 Avr - 20:51

c'est ironique ??
Drogba84
Drogba84

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : l'Isle sur la sorgue

Revenir en haut Aller en bas

La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec Empty Re: La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec

Message  TWIST Mar 23 Avr - 22:13

le jeannot a écrit: salut , tu parle de quel piste ? mon poulet

Ben, ma poulette, tu as lu tout le lien joint ?

Il me semble que Richard y parle de la magnifique piste de ton super club, dans le splendide complexe AVIOTIGER, inaugurée ce dimanche, si je ne me trompe ?

Extrait :

"Posté le: 23/04/13 à 10:49 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour info, le Caliber marche très très bien sur notre piste.

On parle des "politiques" qui nous baladent avec leurs grands discours, mais nous, on a la Fédé....

"Homologation du matériel avant 31 Décembre autrement tu dégages", et là, par enchantement, une société qui se crée le 1 mars arrive à homologuer ses pneus..???? je comprends pas bien... Nonnnn, ne me dites pas qu'il y a du favoritisme avec les copains, c'est pas possible.... pas la Fédé......

Maintenant, on nous demandes de raccourcir la piste parce qu'elle est trop grande (oui,oui je vous le jure)!!! et qu'il y a un peu de poussière et aussi du vent... (vous ne rêvez pas...!!!) dixit un membre du comité directeur....


_________________
Richard Colardelle


Au fait, qui sait qui est ce membre du Comité Directeur ? Noooon.....ce n'est pas Edouard, j'espère Embarassed Il ne nous ferait pas ça ! Alors qui ce membre mystérieux ????
TWIST
TWIST

Messages : 161
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 76
Localisation : CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec Empty Re: La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec

Message  le jeannot Mar 23 Avr - 22:37

non pas possible , lire ce genre de connerie , on va toucher le fond de la betise humaine

le jeannot

Messages : 75
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Localisation : le thor

Revenir en haut Aller en bas

La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec Empty Re: La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec

Message  Richard Mer 24 Avr - 10:19

Le membre du CD est le chargé de communication... et assistant de Mr Caillaux

Richard
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec Empty Re: La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec

Message  Phiphi Mer 24 Avr - 13:24

- Je peux vous dire que la moutarde me crâme le nez tellement la colère est GRANDE !!!!!!!!!
Richard a PARFAITEMENT résumé sur RC MAG..........

Ras le bol d'avoir à faire à des mecs qui ignorent ce que sont les douleurs, la préparation et le suivi d'un travail de création de piste.




RAS LA CASQUETTE !!!!!et je reste poli


Dernière édition par Phiphi le Mer 24 Avr - 14:45, édité 1 fois
Phiphi
Phiphi

Messages : 474
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 68
Localisation : MALEMORT du COMTAT

Revenir en haut Aller en bas

La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec Empty Re: La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec

Message  TWIST Mer 24 Avr - 13:51

Phiphi a écrit:- Je peux vous dire que la moutarde me crâme le nez tellement la colère est GRANDE !!!!!!!!!
Richard a PARFAITEMENT résumé sur RC MAG..........

Raz le bol d'avoir à faire à des mecs qui ignorent ce que sont les douleurs, la préparation et le suivi d'un travail de création de piste.




RAS LA CASQUETTE !!!!!et je reste poli

Calmos Phiphi, cool ...
Dois-je en conclure qu'il vaut mieux en rester à nos bonnes courses du challenge AVIOTIGER entre copains sans rien devoir à la Fédération, et avec un seul maitre à bord en ce qui concerne le réglement et son application ?
TWIST
TWIST

Messages : 161
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 76
Localisation : CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec Empty Re: La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec

Message  TWIST Mer 24 Avr - 14:00

Richard a écrit:Le membre du CD est le chargé de communication... et assistant de Mr Caillaux

Arnaud LEDUN Shocked .

Il était présent sur le circuit ce dimanche 21/04/2013 ? Si oui, il participait à la course ?

Au fait, quel développé cette super piste ?
TWIST
TWIST

Messages : 161
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 76
Localisation : CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec Empty Re: La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec

Message  Richard Mer 24 Avr - 14:37

Non, il n'était pas là... seulement des "j'ai entendu dire que )

Pour le développé je pense environ 200/220m.
Tours en 4x4 en 32sec.

Richard
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec Empty Re: La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec

Message  TWIST Mer 24 Avr - 15:40

Richard a écrit:Non, il n'était pas là... seulement des "j'ai entendu dire que )

Pour le développé je pense environ 200/220m.
Tours en 4x4 en 32sec.

Ben c'est parfait ce développé Smile . Avec les Li-Po et BLS actuels : "fingers in the noze".

Surtout ne rien changer pour le 19 mai !!!!

Chargé (lourdement Laughing Laughing ) de communication : on verra s'il est capable, enfin, de faire arriver à dépasser le nombre de 10 000 licencié à la Fédé (j'ai pas dit 10 000 pratiquants en compétitions, ce serait trop beau !!!!).

Et puis, si ce ne sont que des "j'ai entendu dire que"....pas grave : "les commentaires sont libres, les faits sont sacrés" Very Happy
TWIST
TWIST

Messages : 161
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 76
Localisation : CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec Empty Re: La Fédé et les pneus pour le CF TT 1/10 élec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum