MINI RACING TOUR de PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ANNULATION DE LA COURSE DU 8 MAI A PIERRELATE

+3
Sylvain Peaceweb
TWIST
VETE81
7 participants

ANNULATION DE LA COURSE DU 8 MAI A PIERRELATE Empty ANNULATION DE LA COURSE DU 8 MAI A PIERRELATE

Message  VETE81 Ven 6 Mai - 14:12

Bonjour à tous,

Afin d'éviter les désagréments de Dimanche passé, après avoir suivi les bulletins météo prévisionnels depuis ce début de semaine, les risques d'averses demeurent sur Pierrelatte surtout l'aprèsmidi, et nous avons décidé en accord avec Luc, président du Club l'annulation de cette course.

Vous serez systématiquement remboursés d'ici à mercredi au plus tard pour les paiements paypal, les chèques seront déchirés, et les remboursements en espèces seront effectués lors de votre passage à MINI BUGGY à Rognac.

N'oubliez pas de consulter le forum de temps en temps dans les prochains jours, car des informations concernant la finale à Monteux vous seront communiquées.

Croyez bien chers pilotes que nous sommes nous aussi désolés de cette situation mais nous ne voulons pas compte tenu aussi de la distance à parcourir et des frais que cela occasionne aux participants, prendre le risque une deuxième fois d' une annulation surplace.

Nous nous rattraperons à MONTEUX, c'est promis.

Excellent Week End à tous.

L'équipe organisatrice du MRTP
VETE81
VETE81

Revenir en haut Aller en bas

ANNULATION DE LA COURSE DU 8 MAI A PIERRELATE Empty Re: ANNULATION DE LA COURSE DU 8 MAI A PIERRELATE

Message  TWIST Ven 6 Mai - 16:35

Bonjour Alain,

peut-être un peu "lourd" (sorry, c'est l'âge lol...), mais pas de report comme cela avait été annoncé sur place, au 15 mai et sur la piste de ROGNAC ?

Merci qd même pour la décision courageuse et annocée à temps Very Happy .

Donc à MONTEUX au plus tard.......et bonne soirée !!!!!
TWIST
TWIST

ANNULATION DE LA COURSE DU 8 MAI A PIERRELATE Empty Re: ANNULATION DE LA COURSE DU 8 MAI A PIERRELATE

Message  Sylvain Peaceweb Ven 6 Mai - 17:41

le 15 y a déjà une course à marignane en 1/10 piste et en 1/8 électrique.
je pense que ça vient de la

Sylvain Peaceweb

Message  Nico84 Ven 6 Mai - 22:51

Bonsoir à tous,
C'est dommage, la tendance n'était plus à la pluie Smile
Nico84
Nico84

Message  Richard Sam 7 Mai - 12:01

Je suis desolé Nico mais certaine météo prévoit de la pluie à partir de 14h.... Et comme prévu la décision a été prise hier matin. Donc, je pense que l'organisation a préféré ne pas prendre de risques, vu les kms.
De toute façon c'est très dur de choisir car de toute façon c'est l'organisateur qui a toujours tord, mais c'est la vie. Razz

Richard
Admin

Message  Sylvain Peaceweb Sam 7 Mai - 13:00

autant ça a gueuler en disant je l'avais dit patate patata... autant ça gueule encore en disant le temps va au beau.
jamais content les mecs.

perso je préfère une annulation comme la que ce qui c'est passé la semaine dernière ou j'ai consommé de l'essence, péage, nuit d'hôtel, restaurant pour rien au final.

Sylvain Peaceweb

Message  Nico84 Sam 7 Mai - 21:00

Alala.... L'interprétation de certain..
Où tu vois que je "gueule" comme tu dis??
Où tu vois que je critique la décision des organisateurs??

Ils ont prit une décision et je la respecte entièrement, je donne juste mon sentiment basta
Nico84
Nico84

Message  teamrouc Lun 9 Mai - 12:09

Salut ,
petite question Suspect
au lieu de rembourser, pourquoi vous ne gardez pas les paiements pour la finale ?

Bye
teamrouc
teamrouc

Message  VETE81 Lun 9 Mai - 17:26

Bonsoir,

Certains d'entre vous préfèrent un remboursement rapide, de plus certains pilotes inscrits à Pierrelatte ne seront pas forcément là lors de la finale.
Nous préférons rembourser tout le monde et repartir sur une nouvelle liste pour Monteux, c'est aussi plus simple finalement à gére pour nous.
Cordialement.

VETE81
VETE81

Message  Sylvain Peaceweb Mar 10 Mai - 13:37

remboursement bien reçu

Sylvain Peaceweb

Message  mbm13 Mer 11 Mai - 11:05

Bonjour a tous
Les informations concernant la finale a Monteux sont mis en ligne sur le post finale 2016
https://hpitour.forumgratuit.org/f14-finales-2016
Les inscriptions vont être mis en ligne rapidement
Cordialement Jean-Claude
mbm13
mbm13

http://www.minibuggymodelisme.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé