MINI RACING TOUR de PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le but d un forum ?

+3
loïc
popovitch
teamrouc
7 participants

Le but d un forum ? Empty Le but d un forum ?

Message  teamrouc Lun 31 Oct - 19:56

Bonjour
C'est quoi ce délire, ce forum est régie par la mafia ou quoi ?
On post un message ,il disparaît. ......
Le but d un forum n'est-il pas de pouvoir s exprimer librement, tout en restant courtois bien sûr ?
Ça devient n'importe quoi, messieurs les organisateurs redescendés sur terre , cela reste un loisir.
teamrouc
teamrouc

Revenir en haut Aller en bas

Le but d un forum ? Empty Re: Le but d un forum ?

Message  popovitch Lun 31 Oct - 21:04

bonsoir
moi ses AL CAPONE

xptdr!!!!!!
popovitch
popovitch

http://club-mrcpm.fr/

Message  teamrouc Lun 31 Oct - 21:09

Tu as raison, il vaut mieux en rire
lol! lol!
teamrouc
teamrouc

Message  loïc Lun 31 Oct - 21:18

Le csa est passé par là. ....
loïc
loïc

Message  popovitch Lun 31 Oct - 21:21

oui moi je vous le dit

Nous sommes observez
Tous nos fait et gestes sont analyses
soyez prudent

ALcapone
popovitch
popovitch

Message  loïc Lun 31 Oct - 21:25

Mais sinon.... Quel était le sujet de ton message supprimé ?
loïc
loïc

Message  teamrouc Lun 31 Oct - 22:45

Je demandais simplement, en quoi cela posait problème de faire rouler 4 ou 5 pilotes en challenge, car au final ce sont les plus assidus, qui sont pénalisé à cause de l absentéisme des autres.
Visiblement ça n a pas plus à mbm .
C'est bien dommage de réagir comme ça, ils vont perdre du monde à force.
Dépêchez vous de lire ce post avant qu'il soit supprimé lol!
Bye
teamrouc
teamrouc

Message  loïc Lun 31 Oct - 23:04

Mdr.
En fait le problème de rouler en petit groupe (inférieur à 5/6) pose des soucis après la manche pour effectuer le ramassage. Il y a 4 ramasseur sur le circuit et c'est galère pour ceux qui roule. je suis moi aussi un peut dégoûter de voir que les rg thermique risque de n'a pas rouler ce week-end par manque de pilotes mais je comprend aussi les problème d'organisation que cela engendre.
Ce que je ne comprend pas c'est le manque de pilotes....
Plein de personnes ce plaignent du manque de course dans leur catégorie mais quand un trophée est organisé..... bin plus personne.
Alors quel est le problème ? Le règlement ? Le planning est courses? Le manque de motivation des pilotes......
A réfléchir. Question
loïc
loïc

Message  teamrouc Mar 1 Nov - 11:16

Salut
Ah enfin une réponse lol! lol!
Après, si ce n'est qu une question de ramassage, des solutions sont possibles.
C'est toujours mieux de communiquer, plutôt que la suppression.
A bon entendeur.......
Bye
teamrouc
teamrouc

Message  Guigui Mar 1 Nov - 12:11

Salut. effectivement un forum sert à communiquer et d échanger différent avis. Après comme la dis popovitch.
Nous sommes espionner. Surveiller.

Guigui

Message  gasgas Mar 1 Nov - 12:55

Salut à tous
N'oublions pas que le forum était devenu n'importe quoi il y a peu......alors soyez compréhensifs vis à vis des modérateurs.
David

gasgas

Message  Richard Mer 2 Nov - 11:23

Je vais défendre les organisateurs....

Effectivement MBM à supprimer le message pour expliquer les causes en message privé.

Je vais vous expliquer aussi de mon coté, les problèmes que posent une catégorie en sous effectif.
Cela ne date pas du MRTP, car je l'avais déjà instauré avant et en plus ce n'était pas 6, mais 5 pilotes minimum.

Faire une manche de 4 ou 5 pilotes fait perdre dans la journée plus d'une heure et demi et comme le dit Loïc "problème de ramassage".

Je comprends que c'est très frustrant de s'engager et de se voir refuser l'accès à la course, mais l'intérêt général est la priorité.

Il y a des catégories qui se meurent (idem en ligue) et il faut bien un moment faire appliquer un règlement. Vous étiez les premiers à me reprocher d'être trop gentil.

Deux solutions: ou bien les pilotes restants changent de catégorie (comme Claude qui est passé en Trucks) ou bien il faut motiver les pilotes "Challenge" en les appelant (bon courage quand même).

En espérant avoir répondu à vos attentes..... Arrêtes Patrick de râler...Razz

Richard
Admin

Message  teamrouc Mer 2 Nov - 11:49

Salut Richard,
Tu me connais, je râle jamais.....pour rien Wink
Petite précision, je n'ai eu aucune réponse par message privé.
Je demandais pas grand chose.
Toi au moins tu m as donné une explication.
Et je t en remercie.
C est ce que je reproche, aux organisateurs , il n'y a pas de dialogue.
A plusieurs reprises, j'ai posé des questions sur le règlement ou autre...., il n'y a jamais de réponse , si ce n'est de la part de certains pilotes.
Et en ce qui concerne le fait d appliquer les règles, je suis d accord avec toi à 200 %.
Alors arrêtez de me faire passer pour un râleur.
Je dis simplement tout haut ce que pas mal de monde pense.
Mais sinon j espère vous revoir bientôt pendant une journée de course.
Bye
teamrouc
teamrouc

Message  popovitch Mer 2 Nov - 13:22

salut a tous

voila je me répète mais je suis entièrement d'accord avec teamrouc
ses tellement plus intelligent de dialogué
autour d'un sujet et de comprendre
plutôt que de supprimez les sujets que sont pour moi
et surtout pour vous organisateurs
intéressant d'aborder pour faire avancer ce challenge

alain

popovitch
popovitch

Message  VETE81 Mar 8 Nov - 12:09

Droit de réponse !!!!
He bien voilà qui mérite quelques commentaires.
Nous nous demandons parfois à quoi cela sert de passer des heures à réfléchir pour écrire un règlement, puisque visiblement celui-ci n’est pas lu par tout le monde !

Pourtant la règle des 6 pilotes est écrite en caractères gras, quand aux explications elles ont été données aussi  lors du briefing à Pierrelatte puisque déjà la catégorie challenges n’était pas au complet , nous comprenons Patrick que tu ne les aies pas entendus puisque tu n’étais pas là.

Pour autant, les organisateurs du MRTP ne sont pas une "Mafia" ! Nous passons beaucoup de temps pour organiser les courses, quant  aux décisions et aux règles, elles sont réfléchies collégialement et proviennent pour la plupart du temps de l’expérience des années passées.

Vous devez comprendre que pour bien fonctionner le MRTP comme toute épreuve sportive a besoin de règles strictes, et nous continueront à les observer tant que notre équipe s’occupera de ce challenge, même si nous avons parfois la sensation que certains veuillent nous décourager.

Nous aussi avons une question ! Lorsque vous vous présentez à une course de ligue par exemple, est-ce que vous allez voir les organisateurs pour leur dire que le règlement ne vous convient pas? Que vous n’êtes pas d’accord, qu’il faut changer les règles ect ?
Certainement pas, on vous rirait au nez. Hé bien c’est pareil pour le MRTP, sauf que l’on ne vous ri pas au nez on vous demande simplement de lire ou relire notre règlement.

Si certains d’entre vous ont des ambitions pour organiser des courses faire vivre un challenge qui serait mille fois mieux que le notre avec des règles différentes, vous pouvez le faire, il n’y aura pas de pb ni de rancœur de notre part mais dans la mesure ou vous venez simplement prendre du bon temps au MRTP, vous êtes les bienvenus bien sur, mais il faut en accepter les règles, sinon vous pouvez aller rouler ailleurs, on ne vous retiendra pas.

Il est vrai que nous aurions pu répondre plutôt que de virer le post de Patrick, nous avons sans doute été un peu trop vite, et Patrick s’est senti vexé nous pouvons le comprendre.

Il n’y a rien de personnel vis-à-vis de toi  Patrick, mais nous n’avons pas le temps ni l’envie de remplir des pages du forum pour entretenir un sujet qui comme d’habitude (rappelez-vous du passé) tourne en polémique.

Quand à la réponse de Richard elle est très claire, nous vous invitons à la relire, et nous n’y reviendrons pas dessus.
Loic l’a fait remarquer, vous devez vous poser des questions.

Essayez donc de communiquer entre vous les pilotes pour reconstituer un groupe fidèle aux courses si voulez que votre catégorie continu, c’est à notre avis la bonne solution, mais ce n’est pas la faute des organisateurs si il y a un désamour pour les challenges, nous n’y sommes pour rien.

D’autres catégories ont périclité par le passé, nous pensons aux CONCEPT CAGE , certains pilotes sont partis dans d’autres disciplines, d’autres ont préféré arrêter ou aller ailleurs, c’est comme ça, il faut choisir ou s’adapter.

Bien sur Patrick que tu as eu un message privé, donc une réponse, ne nous fait pas passer pour des menteurs, nous t’invitons à passer au magasin MINIBUGGY si tu en as l’occasion, nous l’avons conservé, il est parti à ton attention le 31 Octobre à 16h 06 exactement,  tu pourras le consulter si tu le souhaites.
Si vraiment tu ne l’as pas reçu, le pb ne vient pas de nous mais peut être de la messagerie !

Puisque tu es d’accord pour l’application des règles à 100% il ne devrait plus y avoir de soucis entre nous.
Nous en profitons aussi pour vous rappeler que les dates limites d’inscription doivent être observées et respectées, nous avons du refuser du monde, nous avons aussi besoin de temps pour organiser et nous avons aussi tout comme vous une vie privée et notre temps pour le bénévolat n’est pas illimité, alors ne nous en veuillez pas trop si nous ne répondons pas à toutes les questions, surtout lorsque la réponse est connue.

Cordialement,

L’équipe MRTP
VETE81
VETE81

Message  teamrouc Mar 8 Nov - 20:53

Hello
Et ben ça c'est de l explication Wink
Juste une petite parenthèse, je traite personne de menteur, mais si pour toi , je cite :"merci d appeler le magasin" , est une réponse, alors là, excusez moi j avais pas compris la subtilité du texte.........
En espérant vous revoir bientôt, à la prochaine course....espérons. Wink
Bye
teamrouc
teamrouc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé