REMERCIEMENTS AU CLUB MARSEILLE MINI MODELES
3 participants
Page 1 sur 1
REMERCIEMENTS AU CLUB MARSEILLE MINI MODELES
Nous tenons à remercier tous les participants à cette 5eme manche du MINI RACING TOUR DE PROVENCE, tous les pilotes et accompagnateurs bien sur,
dont ceux aussi qui ont constitué la série "amicale piste" pour nous avoir régalés par la vitesse et la maitrise de la pratique de cette catégorie.
Merci à Philippe d'avoir pu se déplacer malgré un soucis de forme passager pour faire son compte rendu habituel toujours aussi convainquant par sa qualité.
Merci à Manu pour ses excellentes photos.
Enfin bien sur et surtout merci à tout de staf Marseillais, la buvette et son Président qui on su nous recevoir chaleureusement et avec l'efficacité d'un grand club pour cette manisfestation qui va nous laisser à n'en pas douter un excellent souvenir.
Encore merci à tous de nous encourager ainsi et bravo.
L'équipe MRTP
dont ceux aussi qui ont constitué la série "amicale piste" pour nous avoir régalés par la vitesse et la maitrise de la pratique de cette catégorie.
Merci à Philippe d'avoir pu se déplacer malgré un soucis de forme passager pour faire son compte rendu habituel toujours aussi convainquant par sa qualité.
Merci à Manu pour ses excellentes photos.
Enfin bien sur et surtout merci à tout de staf Marseillais, la buvette et son Président qui on su nous recevoir chaleureusement et avec l'efficacité d'un grand club pour cette manisfestation qui va nous laisser à n'en pas douter un excellent souvenir.
Encore merci à tous de nous encourager ainsi et bravo.
L'équipe MRTP
VETE81- Messages : 261
Re: REMERCIEMENTS AU CLUB MARSEILLE MINI MODELES
Bravo Alain tu as tout résumé, je rajoute à renouveler pour le prochain challenge
gilius- Messages : 91
Re: REMERCIEMENTS AU CLUB MARSEILLE MINI MODELES
Je n'en rajouterai pas : la synthèse est parfaite, à l'image de notre journée de dimanche .
J'ai été impressionné par le site de Saint Menet :
- qualité et configuration de la piste
- conception et propreté des stands, de la buvette et des ...sanitaires !
- accueil des marseillais
- organisation sans faille
On en redemande, malgré 2 heures de route pour moi
A très bientôt j'espère
Ceci n'enlève rien aux autres clubs qui nous ont reçu, avec chacun leurs atouts
Alain Dufour
J'ai été impressionné par le site de Saint Menet :
- qualité et configuration de la piste
- conception et propreté des stands, de la buvette et des ...sanitaires !
- accueil des marseillais
- organisation sans faille
On en redemande, malgré 2 heures de route pour moi
A très bientôt j'espère
Ceci n'enlève rien aux autres clubs qui nous ont reçu, avec chacun leurs atouts
Alain Dufour
alaind- Messages : 74