MINI RACING TOUR de PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Information réglement de la Finale

Aller en bas

Information réglement de la Finale Empty Information réglement de la Finale

Message  Richard Jeu 18 Mai - 15:32

Afin de motiver ou remotiver des participants au MRTP, et comme chaque année, l'organisation se réserve le droit d'inviter des pilotes.
Mais rassurez-vous, le classement de ces pilotes n'interviendra pas dans le classement général, ni dans le tirage au sort des lots.
En effet pour pouvoir marquer les points de la Finale, un pilote devra avoir cumuler deux courses dans la même catégorie courue lors de la finale. Donc, aucun soucis, pour des invités qui n'ont participé qu'à une seule course, ou plusieurs courses mais catégories différentes.

Petite précision, les points de la place des pilotes invités seront automatiquement attribués au suivant et ainsi de suite, sauf pour la place du podium.

Je vous donne un petit exemple pour que vous compreniez mieux:

L'invité fini 3ème, donc normalement 340 pts, il montera sur le podium et prendra la coupe du troisième, mais ses points seront attribués au 4ème et ainsi de suite, le classement sera recalculé.

Voilà, j'espère avoir été clair...

Signé Richard pour l'organisation

PS: Je me suis permis de supprimer le post concernant ce problème afin d'éviter toutes polémiques, merci de votre compréhension

Richard
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum