Remerciements
+4
Phiphi
gilius
gasgas
Anthony-adler
8 participants
Page 1 sur 1
Remerciements
Merci a l'equipes du MRTP pour la final, pour l'année passé, et l'orag nikel tout au long de l'année.
En esperant que la buvettes et les repas vous ai plus
A l'année prochaine peut etre et bonne vacances a tous.
En esperant que la buvettes et les repas vous ai plus
A l'année prochaine peut etre et bonne vacances a tous.
Anthony-adler- Messages : 37
Re: Remerciements
Salut à tous
Merci à tous les bénévoles qui ont une fois de plus fourni un boulot considérable, pour que nous puissions nous amuser.
Un grand merci à toute l'équipe. .
A bientôt
David Gas
Merci à tous les bénévoles qui ont une fois de plus fourni un boulot considérable, pour que nous puissions nous amuser.
Un grand merci à toute l'équipe. .
A bientôt
David Gas
gasgas- Messages : 168
Bonjour à Tous,
Un grand merci à tous les organisateurs:cheers: pour le TRAVAIL BENEVOLE tout au long du challenge et pour la Finale.
Une Magnifique Finale avec un nombre de lots impressionnant par la qualité et la quantité .
A l'année prochaine avec le même enthousiasme des organisateurs et une forte participation.
Gilbert
Un grand merci à tous les organisateurs:cheers: pour le TRAVAIL BENEVOLE tout au long du challenge et pour la Finale.
Une Magnifique Finale avec un nombre de lots impressionnant par la qualité et la quantité .
A l'année prochaine avec le même enthousiasme des organisateurs et une forte participation.
Gilbert
gilius- Messages : 91
* Profond respect et remerciements appuyés à toute l'équipe MRTP pour tout ce travail pendant cette finale mais aussi tout au long de l'année.
* Organisation remarquable sans faille. Sacré boulot, félicitations ! ! ! ! !
Somptueuse remise des lots, Bravosss
Mention aux clubs nous ayant reçus.
Phiphi & Maxime
* Organisation remarquable sans faille. Sacré boulot, félicitations ! ! ! ! !
Somptueuse remise des lots, Bravosss
Mention aux clubs nous ayant reçus.
Phiphi & Maxime
Phiphi- Messages : 476
re
Je me joins à mes "jeunes" compères Phiphi et Maxime pour adresser remerciements et félicitations à toute l'équipe.
Rien à rajouter, sinon que pour mes débuts sur piste (et ma 2° année de compétition RC !) j'ai eu un grand plaisir à retrouver cette formule et cette ambiance à chaque course.
Le nombre de participants à chaque épreuve prouve bien le succès de cette formule... "officieuse".
A méditer pour l'avenir du RC ?
Rendez-vous au prochain Challenge
ALAIN
Rien à rajouter, sinon que pour mes débuts sur piste (et ma 2° année de compétition RC !) j'ai eu un grand plaisir à retrouver cette formule et cette ambiance à chaque course.
Le nombre de participants à chaque épreuve prouve bien le succès de cette formule... "officieuse".
A méditer pour l'avenir du RC ?
Rendez-vous au prochain Challenge
ALAIN
alaind- Messages : 74
Hé bien, voilà notre saison 2017 qui s'achève en beauté, vivement donc la prochaine
Merci à tous pour vos encouragements et vos aimables paroles, merci d'être toujours fidèles et aussi nombreux à participer.
En tous cas si ce challenge se porte bien, c'est grâce à vous à nos sponsors et à nôtre passion commune.
A trés bientôt
Amitiés à tous
L'équipe MRTP
Merci à tous pour vos encouragements et vos aimables paroles, merci d'être toujours fidèles et aussi nombreux à participer.
En tous cas si ce challenge se porte bien, c'est grâce à vous à nos sponsors et à nôtre passion commune.
A trés bientôt
Amitiés à tous
L'équipe MRTP
VETE81- Messages : 260
Super journée, bon acceuil bref vivement la prochaine course. a la saison prochaine.
Ps: je saisnpas si c'est une erreur ou pas mais je croyais que ceux qui avaient pas fait 2 courses dans la categorie a laquelle ils participent lors de la finale ne marqueraient pas de points pour le championnat lors de la finale ?
Ps: je saisnpas si c'est une erreur ou pas mais je croyais que ceux qui avaient pas fait 2 courses dans la categorie a laquelle ils participent lors de la finale ne marqueraient pas de points pour le championnat lors de la finale ?
Sylvain Peaceweb- Messages : 74
Bonsoir à tous,
je n'ai fait qu'une course, celle de Rognac.
Et, je souhaite vous remercier pour ce Championnat MRTP.
Des organisateurs sympas, des compétiteurs sympas, des clubs sympas!!!
Vos futures évolutions sur le GT8 me semblent aller dans le bon sens.
Cependant, attention car, le GT8 se développe et, des courses régionales pourraient être organiser à l'avenir si la FFVRC approuve pour 2018.
Bonne continuation!!!
Venez à Toulouse début septembre, nous avons une course!!!
@+
Romuald Derenne
je n'ai fait qu'une course, celle de Rognac.
Et, je souhaite vous remercier pour ce Championnat MRTP.
Des organisateurs sympas, des compétiteurs sympas, des clubs sympas!!!
Vos futures évolutions sur le GT8 me semblent aller dans le bon sens.
Cependant, attention car, le GT8 se développe et, des courses régionales pourraient être organiser à l'avenir si la FFVRC approuve pour 2018.
Bonne continuation!!!
Venez à Toulouse début septembre, nous avons une course!!!
@+
Romuald Derenne
romuald31- Messages : 73