Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
+6
Richard
krems
Phiphi
AMO Montpellier
romuald31
mbm13
10 participants
Page 1 sur 1
Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Bonjour à tous,
Déroulement de la journée:
Une buvette sera mise à disposition toute la journée
Briefing: 8h15
Qualifs: Piste ouverte par catégorie avec prise en compte de la meilleure série de 3 tours successifs. (détails au briefing)
Qualifs:
-RG électrique B : 8h30 à 8h55
-RG électrique A : 9h00 à 9h25
RAMASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES QUALIFICATIONS
-Trucks Série B : 9h30 à 9h55
-Trucks Série A : 10h00 à 10h25
-DB8SL : 10h30 à11h00
Nous prévoyons de passer quatre manches de 7 minutes pour chaque catégorie
Déroulement de la journée:
Une buvette sera mise à disposition toute la journée
Briefing: 8h15
Qualifs: Piste ouverte par catégorie avec prise en compte de la meilleure série de 3 tours successifs. (détails au briefing)
Qualifs:
-RG électrique B : 8h30 à 8h55
-RG électrique A : 9h00 à 9h25
RAMASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES QUALIFICATIONS
-Trucks Série B : 9h30 à 9h55
-Trucks Série A : 10h00 à 10h25
-DB8SL : 10h30 à11h00
Nous prévoyons de passer quatre manches de 7 minutes pour chaque catégorie
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Bonjour,
Merci pour le planning.
Pouvez-vous nous dire à quelle heure ouvre le complexe?
Venant de Toulouse dimanche matin, j’essaye de caler au mieux mon horaire de reveil!!
Merci,
Romuald
Merci pour le planning.
Pouvez-vous nous dire à quelle heure ouvre le complexe?
Venant de Toulouse dimanche matin, j’essaye de caler au mieux mon horaire de reveil!!
Merci,
Romuald
romuald31- Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2012
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Bonjour 7h15 7h30. À dimanche
AMO Montpellier- Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
- Excellente journée sur cette piste connue voici quelques années. Le plaisir d'un tracé différend.
- Organisation au top ... comme d'habitude. Météo "chaleureuse".
- Mention au club pour son accueil avec une paëlla très très bonne.
Bravo et Grand Merci à toutes et tous .
* P.S : Patrick ESTIENNE méritait de recevoir le DB8.
Inscrit donc pilote comme nous tous, aucune raison d'avoir le scrupule de refuser son lot .. légitimement gagné.
* Très bonne fêtes
- Organisation au top ... comme d'habitude. Météo "chaleureuse".
- Mention au club pour son accueil avec une paëlla très très bonne.
Bravo et Grand Merci à toutes et tous .
* P.S : Patrick ESTIENNE méritait de recevoir le DB8.
Inscrit donc pilote comme nous tous, aucune raison d'avoir le scrupule de refuser son lot .. légitimement gagné.
* Très bonne fêtes
Phiphi- Messages : 476
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 69
Localisation : MALEMORT du COMTAT
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Je rejoins phiphi sur tous les points mentionné et encore plus sur le point Patrick Estienne (c'est un tirage au sort et c'était son jour de chance
krems- Messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : SORGUES
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Eh oui, mais c'est ça la grande classe....
Idem pour les remerciements et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...!!!
Idem pour les remerciements et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...!!!
Richard- Admin
- Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Superbe piste superbe organisation et un temps de folie avec une bonne embiance donc tous au top merci à l’organisation et au club en espérant rerouler sur cette piste très vite
BIG G- Messages : 201
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 45
Localisation : Partous en france
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Eh oui, je balance... En 2002...
Richard- Admin
- Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Bonjour,
Cela devient presque une habitude: organisation, piste au Top.
Mais je viens de voir le reportage de Philippe, avec une belle photo de lest sur un Truck (plaque sous le châssis). j'en ai vu aussi ailleurs...
D 'après le règlement c'est interdit... ou alors autorisé pour tout le monde.
Donc pour certain soyez correct envers ce qui le respectent, moi je ne vise pas la première place vu que je suis très mauvais mais je participe à chaque fois que je peux.
Cela devient presque une habitude: organisation, piste au Top.
Mais je viens de voir le reportage de Philippe, avec une belle photo de lest sur un Truck (plaque sous le châssis). j'en ai vu aussi ailleurs...
D 'après le règlement c'est interdit... ou alors autorisé pour tout le monde.
Donc pour certain soyez correct envers ce qui le respectent, moi je ne vise pas la première place vu que je suis très mauvais mais je participe à chaque fois que je peux.
gilius- Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Salut Gilbert,
Je comprends ton amertume et ta déception. Mais j'en assume entièrement la responsabilité, et je te remercie de ta fidélité au challenge depuis tellement d'années.
Afin de réduire les différences importantes entre les anciennes et nouvelles générations de châssis qui opposent les moteurs centraux et moteurs arrières, mais aussi la fragilité du châssis de l'E-firestorm, (perso, j'en ai déjà cassé deux) je me suis permis d'essayer une plaque de renfort à l'avant.
Avant de faire un avenant au règlement, il fallait tout de même valider en course cette modification. Cette plaque doit avoir une certaine rigidité, mais aussi un poids défini qui deviendrait une option et donc rentrerait parfaitement dans la philosophie du challenge.
Il y a encore pas mal de pilotes en E-Firestorm, et le but est que tout le monde se fasse plaisir lors des courses, et les essais effectués ce dimanche me paraissent fort prometteur .
Nous regardons avec JC, la possibilité de la proposer en option, ce qui permettrait à tout les pilotes de la marque de l'adapter.
Mais croit bien, que ce n'est pas dans un but de tricher...
Je comprends ton amertume et ta déception. Mais j'en assume entièrement la responsabilité, et je te remercie de ta fidélité au challenge depuis tellement d'années.
Afin de réduire les différences importantes entre les anciennes et nouvelles générations de châssis qui opposent les moteurs centraux et moteurs arrières, mais aussi la fragilité du châssis de l'E-firestorm, (perso, j'en ai déjà cassé deux) je me suis permis d'essayer une plaque de renfort à l'avant.
Avant de faire un avenant au règlement, il fallait tout de même valider en course cette modification. Cette plaque doit avoir une certaine rigidité, mais aussi un poids défini qui deviendrait une option et donc rentrerait parfaitement dans la philosophie du challenge.
Il y a encore pas mal de pilotes en E-Firestorm, et le but est que tout le monde se fasse plaisir lors des courses, et les essais effectués ce dimanche me paraissent fort prometteur .
Nous regardons avec JC, la possibilité de la proposer en option, ce qui permettrait à tout les pilotes de la marque de l'adapter.
Mais croit bien, que ce n'est pas dans un but de tricher...
Richard- Admin
- Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
* BLA BLA BLA BLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DISQUALIFIE .................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DISQUALIFIE .................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phiphi- Messages : 476
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 69
Localisation : MALEMORT du COMTAT
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
S'il n'y a que ça pour vous être agréable, pas de soucis....
Richard- Admin
- Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
................... FAUX-CUL................... !!!!!!!!!!!!!!!! twisted:
Phiphi- Messages : 476
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 69
Localisation : MALEMORT du COMTAT
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Tu m'y oblige....
Richard- Admin
- Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
bonjour à tous
super course avec vous
une petite question
que me conseillez vous comme accus en 3S
capacité "C" etc
merci par avance
ludo
super course avec vous
une petite question
que me conseillez vous comme accus en 3S
capacité "C" etc
merci par avance
ludo
Ludop12- Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
- Richard............ T'as gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phiphi- Messages : 476
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 69
Localisation : MALEMORT du COMTAT
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Fallait pas me chercher....
Richard- Admin
- Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Richard je te comprends pour les essais mais pas de photo Donc si vous autorisez après essais fait à Montpellier ce lest pour le Efirestom, pour les personnes qui n'ont pas de E firestom que fait on ? vous autoriser le même poids en lest à l'avant?
Car c'est vrai niveau efficacité c'est vérifié je pense qu'avant le règlement beaucoup utilisés le lest à l'avant.
Car c'est vrai niveau efficacité c'est vérifié je pense qu'avant le règlement beaucoup utilisés le lest à l'avant.
gilius- Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Bonjour Gilbert,
Je t'avoue que je n'avais pas vu que Philippe l'avait photographié...
Quand on regarde le plateau actuel des marques en Truck, il y en a 4, HPI, LOSI, X-RAY et ASSOCIATED et la seule marque qui nécessite du poids à l'avant est l'E-Firestorm avec son moteur arrière alors que les autres marques qui sont très compétition ont toutes le moteur en avant. Les nouvelles générations bénéficient d'une meilleure implantation et répartition des masses.
Je rappelle également que les options ne sont pas interdites sur les modèles et que la plaque de renfort de châssis que j'ai essayé ce dimanche peut en faire partie, car elle fiabilise fortement le châssis fragile de l'E-Firestorm.
C'est vrai que c'est détourner le règlement en notre faveur (possesseurs d'E-Firestorm) mais cette plaque va être homologué par l'organisation et mise à la vente chez Jean Claude.
Mais, le challenge a évolué rapidement en truck et son succès doit être maitrisé pour qu'il perdure, et les pilotes d'E-Firestorm ne vont plus venir, si c'est pour devenir des faire valoir ou figurants contre les autres marques (même si ces les autres pilotes sont sympathiques). Je rappelle que l'important est que tout le monde s'amuse.
Donc le règlement ne bouge pas, mais un avenant avec une nouvelle option autorisée sera effectué.
J'espère Gilbert, avoir répondu à tes doutes.
Je t'avoue que je n'avais pas vu que Philippe l'avait photographié...
Quand on regarde le plateau actuel des marques en Truck, il y en a 4, HPI, LOSI, X-RAY et ASSOCIATED et la seule marque qui nécessite du poids à l'avant est l'E-Firestorm avec son moteur arrière alors que les autres marques qui sont très compétition ont toutes le moteur en avant. Les nouvelles générations bénéficient d'une meilleure implantation et répartition des masses.
Je rappelle également que les options ne sont pas interdites sur les modèles et que la plaque de renfort de châssis que j'ai essayé ce dimanche peut en faire partie, car elle fiabilise fortement le châssis fragile de l'E-Firestorm.
C'est vrai que c'est détourner le règlement en notre faveur (possesseurs d'E-Firestorm) mais cette plaque va être homologué par l'organisation et mise à la vente chez Jean Claude.
Mais, le challenge a évolué rapidement en truck et son succès doit être maitrisé pour qu'il perdure, et les pilotes d'E-Firestorm ne vont plus venir, si c'est pour devenir des faire valoir ou figurants contre les autres marques (même si ces les autres pilotes sont sympathiques). Je rappelle que l'important est que tout le monde s'amuse.
Donc le règlement ne bouge pas, mais un avenant avec une nouvelle option autorisée sera effectué.
J'espère Gilbert, avoir répondu à tes doutes.
Richard- Admin
- Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Bonjour à tous et,
j'espère que vous passez d'Excellentes Fêtes de fin d'Année.
Je vais vous faire mon petit compte rendu de cette manche du MRTP à Montpellier au club de l'AMO.
D'habitude, lors de mes journées de modélisme le Positif l'emporte sur le Négatif et, une fois n'est pas coutume, j'ai passé une journée très moyenne.
3 points m'ont paru en dessous de ce que j'avais en mémoire de ma dernière participation au MRTP.
- Le Club de l'AMO: même si, je peux bien comprendre les difficultés du club, l'accueil a été très faible.
Si le président, présent toute la journée s'est démené pour nous, ou sont passés les adhérents/bénévoles de l'AMO???
On ne peut pas faire une course avec 70 personnes présentes à seulement 3 ou 4 personnes comme c'était le cas.
De plus, 9€ la portion de lasagnes (certes bonne) sans boisson ni dessert... C'était très cher!!
- Le FairPlay sur la piste: j'ai été scotché par l'agressivité lors des manches. J'arrive à comprendre des "attaques un peu loupées" qui se transforment en faits de courses qui se terminent pas un "je te laisse repasser" mais, beaucoup trop de manches ressemblaient à un mélange de BlockPass de SuperCross et de mise en échec de Hockey sur Glace...
Et avec un foncier manque de respect.
Est-ce qu'une grande piste fait monter la testostérone? Est-ce les pilotes avaient oublié de régler les freins?
Avec les nombreux accrochages et bruits de carrosserie en GT8 et aussi dans les autres catégories, je pense que l'on a atteint un haut niveau de déchet de pilotage.
- L'organisation du MRTP: cela découle de ce qu'il y a au-dessus. Messieurs, il va falloir reprendre en mains les attitudes des pilotes.
Il ne faut pas hésiter à donner des sanctions quand il le faut. Personne ne trouvera quelque chose à redire surtout si cela va dans le sens du calme sur la piste et le podium.
Il faudrait aussi interdire la marche arrière. J'ai vu un accrochage avec un pilote qui, au lieu d'attendre le ramasseur, a mis un coup de marche arrière et, a accroché une voiture qui arrivait et qui est donc prioritaire!! Je vous laisse imaginer si les 2 autos s'étaient explosées...
Cela prend 2mn à faire avec nos cartes de programmation et au moins, cela calme un peu les pilotes qui devront attendre les ramasseurs.
Voilà le résumé, à froid, de mes sentiments.
Cependant, et malgré ce que j'écris, dès que j'en aurai l'occasion, je reviens jouer avec vous en Challenge MRTP.
C'est un grand plaisir de vous revoir, de discuter avec vous, d'avoir des conseils (merci Gérald pour le marquage de pneus, Cédric V. pour les discussions sur le Cobra, Christophe T. pour les discussions sur les trucks, Jean-Pascal N. pour m'avoir montrer comment on s'y prends pour mal préparer un DB8....).
Et donc, @ très bientôt.
Romuald.
PS pour les pilotes GT8 intéressés par le CE à Madrid: je compile les infos et, reviens vers vous rapidement.
j'espère que vous passez d'Excellentes Fêtes de fin d'Année.
Je vais vous faire mon petit compte rendu de cette manche du MRTP à Montpellier au club de l'AMO.
D'habitude, lors de mes journées de modélisme le Positif l'emporte sur le Négatif et, une fois n'est pas coutume, j'ai passé une journée très moyenne.
3 points m'ont paru en dessous de ce que j'avais en mémoire de ma dernière participation au MRTP.
- Le Club de l'AMO: même si, je peux bien comprendre les difficultés du club, l'accueil a été très faible.
Si le président, présent toute la journée s'est démené pour nous, ou sont passés les adhérents/bénévoles de l'AMO???
On ne peut pas faire une course avec 70 personnes présentes à seulement 3 ou 4 personnes comme c'était le cas.
De plus, 9€ la portion de lasagnes (certes bonne) sans boisson ni dessert... C'était très cher!!
- Le FairPlay sur la piste: j'ai été scotché par l'agressivité lors des manches. J'arrive à comprendre des "attaques un peu loupées" qui se transforment en faits de courses qui se terminent pas un "je te laisse repasser" mais, beaucoup trop de manches ressemblaient à un mélange de BlockPass de SuperCross et de mise en échec de Hockey sur Glace...
Et avec un foncier manque de respect.
Est-ce qu'une grande piste fait monter la testostérone? Est-ce les pilotes avaient oublié de régler les freins?
Avec les nombreux accrochages et bruits de carrosserie en GT8 et aussi dans les autres catégories, je pense que l'on a atteint un haut niveau de déchet de pilotage.
- L'organisation du MRTP: cela découle de ce qu'il y a au-dessus. Messieurs, il va falloir reprendre en mains les attitudes des pilotes.
Il ne faut pas hésiter à donner des sanctions quand il le faut. Personne ne trouvera quelque chose à redire surtout si cela va dans le sens du calme sur la piste et le podium.
Il faudrait aussi interdire la marche arrière. J'ai vu un accrochage avec un pilote qui, au lieu d'attendre le ramasseur, a mis un coup de marche arrière et, a accroché une voiture qui arrivait et qui est donc prioritaire!! Je vous laisse imaginer si les 2 autos s'étaient explosées...
Cela prend 2mn à faire avec nos cartes de programmation et au moins, cela calme un peu les pilotes qui devront attendre les ramasseurs.
Voilà le résumé, à froid, de mes sentiments.
Cependant, et malgré ce que j'écris, dès que j'en aurai l'occasion, je reviens jouer avec vous en Challenge MRTP.
C'est un grand plaisir de vous revoir, de discuter avec vous, d'avoir des conseils (merci Gérald pour le marquage de pneus, Cédric V. pour les discussions sur le Cobra, Christophe T. pour les discussions sur les trucks, Jean-Pascal N. pour m'avoir montrer comment on s'y prends pour mal préparer un DB8....).
Et donc, @ très bientôt.
Romuald.
PS pour les pilotes GT8 intéressés par le CE à Madrid: je compile les infos et, reviens vers vous rapidement.
romuald31- Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2012
À ton service
C’est normal Romuald les pneus son long à chauffer et s’use très peut et le train avec le quelle tu a rouler pour a encors service un fair une grosse journée de roulage encors
Pour la marche arrière je suis entièrement d’accord avec toi
Et pour le CE je vasi voir un peut mon planning mai c’est vrais que sa m’intéresse très fortement
A très vite et passe de très bonne fête de fin d’année
Pour la marche arrière je suis entièrement d’accord avec toi
Et pour le CE je vasi voir un peut mon planning mai c’est vrais que sa m’intéresse très fortement
A très vite et passe de très bonne fête de fin d’année
BIG G- Messages : 201
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 45
Localisation : Partous en france
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Attention aux "yaka" et " faut faire comme ci ou comme ça".... L'organisation du MRTP sait trés bien faire son boulot, la preuve, il y a toujours autant de monde, ce qui n'est pas le cas du trophée Hobbytech qui a stoppé.
La critique est aisée, mais l'art est difficile, car pendant que nous, pilotes ont s´amuse sur la piste, l'organisation ne s'arrête pas, donc un peu d'indulgence. Et il ne faut pas croire que l'organisation prennent plaisir à voir cette catégorie qui part en live, et croyez bien qu'elle va réagir.
Donc, je vais arrêter là et si vous voulez que le trophée continue, il faudra être très indulgent.
Mais bonnes fêtes a tous
La critique est aisée, mais l'art est difficile, car pendant que nous, pilotes ont s´amuse sur la piste, l'organisation ne s'arrête pas, donc un peu d'indulgence. Et il ne faut pas croire que l'organisation prennent plaisir à voir cette catégorie qui part en live, et croyez bien qu'elle va réagir.
Donc, je vais arrêter là et si vous voulez que le trophée continue, il faudra être très indulgent.
Mais bonnes fêtes a tous
Richard- Admin
- Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Salut à tous
Richard je suis bien content de ton message, je voulais moi aussi répondre mais j'ai eu peur de déraper.
Chacun est libre d'aller rouler là ou il se sent bien.
Les courses du RMTP leurs défauts et leurs qualités me plaisent .... rien n'est parfait nulle part mais il faut être indulgents envers les personnes qui se décarcassent pour qu'on ait un championnat.
Pour rappel en ligue on est à peine le nombre de pilotes de la catégorie truck elle seule..... à méditer
Richard je suis bien content de ton message, je voulais moi aussi répondre mais j'ai eu peur de déraper.
Chacun est libre d'aller rouler là ou il se sent bien.
Les courses du RMTP leurs défauts et leurs qualités me plaisent .... rien n'est parfait nulle part mais il faut être indulgents envers les personnes qui se décarcassent pour qu'on ait un championnat.
Pour rappel en ligue on est à peine le nombre de pilotes de la catégorie truck elle seule..... à méditer
gasgas- Messages : 168
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
J'y vais de mon commentaire..............
ROMUALD s'exprime sur son ressenti et son droit strict et sans équivoque.
Commentaire sur sa catégorie et justifié car dans les stands, nous avons été aussi interpellés sur les froissements de carrosseries (pas que !!)
Cà va très vite en RG et donc difficile de maitriser. Débutants / plus aguerris .... ect ect ...
A chacun quelque soit la catégorie de se discipliner
Il ne remet pas l'organisation en cause, mais peut-être plus de marquage dans le ton au micro et donc de sanction si necessaire.
Une aide "phonique" réclamée...... simplement.
Bien sûr que JC se démène, que le comptage se démène, que le club receveur se démène (que néni de savoir avec ou sans de ses adhérents).
Trop difficile que ce challenge trouve une place permanente alors qu'il produit une compétition de qualité ...
Si certains clubs pouvaient s'expliquer car eux mêmes prennent des courses fédérales moins lucratives et boudent à recevoir le MRTP ! ! ! ! ! !
Pourquoi ???
Je termine avec çà :
* Seul demeure dans l'hexagone, ce championnat non fédéral rassemblant tant de monde, ce qui prouve que les organisateurs maitrisent la formule, avec dévouement.
Celle-ci étant d'une qualité remarquable.
Romuald s'exprime respectueusement.....
Vive la vie et le modélisme !!!!!!!!!!!!
A bientôt les copains. Très bonnes fêtes............
ROMUALD s'exprime sur son ressenti et son droit strict et sans équivoque.
Commentaire sur sa catégorie et justifié car dans les stands, nous avons été aussi interpellés sur les froissements de carrosseries (pas que !!)
Cà va très vite en RG et donc difficile de maitriser. Débutants / plus aguerris .... ect ect ...
A chacun quelque soit la catégorie de se discipliner
Il ne remet pas l'organisation en cause, mais peut-être plus de marquage dans le ton au micro et donc de sanction si necessaire.
Une aide "phonique" réclamée...... simplement.
Bien sûr que JC se démène, que le comptage se démène, que le club receveur se démène (que néni de savoir avec ou sans de ses adhérents).
Trop difficile que ce challenge trouve une place permanente alors qu'il produit une compétition de qualité ...
Si certains clubs pouvaient s'expliquer car eux mêmes prennent des courses fédérales moins lucratives et boudent à recevoir le MRTP ! ! ! ! ! !
Pourquoi ???
Je termine avec çà :
* Seul demeure dans l'hexagone, ce championnat non fédéral rassemblant tant de monde, ce qui prouve que les organisateurs maitrisent la formule, avec dévouement.
Celle-ci étant d'une qualité remarquable.
Romuald s'exprime respectueusement.....
Vive la vie et le modélisme !!!!!!!!!!!!
A bientôt les copains. Très bonnes fêtes............
Dernière édition par Phiphi le Jeu 28 Déc - 7:54, édité 2 fois (Raison : teurs)
Phiphi- Messages : 476
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 69
Localisation : MALEMORT du COMTAT
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Bonjour à toutes et tous, je suis Bernard le President du club de l'AMO à Montpellier et nous vous présentons nos mellieurs vœux pour 2018 longue vie à votre trophée , pour nous la course rally game etait un peu violante nous n'avions j'amais vue une course comme ca, nous sommes habitués à des courses plus propre avec plus de respect , en truck ou en db8 le comportement des pilotes est different pourtant c'est la même organisation .
Pour le repas un peu trop cher, nous ne prenons pas un centime sur le repas, c'est un service que on rend aux pilotes et c'est le seul moyen que nous avons à l'heure actuelle pour vous servir quelque chose de chaud et de bon avec seulement 6 minutes de retard, paella,couscous, hamburger, lasagne, poulet coco, la prochaine fois on fera pareil à 10€ avec une boisson et un café .
Pour l'accueil de notre club, seulement 2 bénévoles dont Philippe CLAUX qui participait à votre challenge que je remerci pas évident de rouler et d'aider, et Madame BOISSONADE qui nous a aidée à la remise des repas, c'est vrai que ca fait pas grand monde mais si on doit être plus on rique de ne pas pouvoir vous accueillir à l'avenir .
Bref pour moi une superbe journée , des gens sympathique , un bonne ambiance, si la façon dont on vous a accueilli , nourri, vous convient vous revenez quant vous voulez chez nous, bonne année 2018 à tous
Pour le repas un peu trop cher, nous ne prenons pas un centime sur le repas, c'est un service que on rend aux pilotes et c'est le seul moyen que nous avons à l'heure actuelle pour vous servir quelque chose de chaud et de bon avec seulement 6 minutes de retard, paella,couscous, hamburger, lasagne, poulet coco, la prochaine fois on fera pareil à 10€ avec une boisson et un café .
Pour l'accueil de notre club, seulement 2 bénévoles dont Philippe CLAUX qui participait à votre challenge que je remerci pas évident de rouler et d'aider, et Madame BOISSONADE qui nous a aidée à la remise des repas, c'est vrai que ca fait pas grand monde mais si on doit être plus on rique de ne pas pouvoir vous accueillir à l'avenir .
Bref pour moi une superbe journée , des gens sympathique , un bonne ambiance, si la façon dont on vous a accueilli , nourri, vous convient vous revenez quant vous voulez chez nous, bonne année 2018 à tous
AMO Montpellier- Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Déroulement journée course de Montpellier du 17 Décembre2017
Très bonne année Bernard...............
Ne vous tracassez pas quant à la buvette. Nous étions avisés donc à charge des grands garçons que nous sommes de gérer notre glacière.
Tous les clubs ne peuvent disposer de bénévoles car c'est du boulot ( le challenge amène + de 60 pilotes ).
Je reviendrai avec grand plaisir..........
A bientôt
Ne vous tracassez pas quant à la buvette. Nous étions avisés donc à charge des grands garçons que nous sommes de gérer notre glacière.
Tous les clubs ne peuvent disposer de bénévoles car c'est du boulot ( le challenge amène + de 60 pilotes ).
Je reviendrai avec grand plaisir..........
A bientôt
Phiphi- Messages : 476
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 69
Localisation : MALEMORT du COMTAT
Sujets similaires
» Deroulement journée course de Rognac du 21 Janvier 2018
» Deroulement journée course de Rognac du 18 Mars 2018
» Deroulement journée course d'Orange du 22 Avril 2018
» Déroulement journée de la Finale
» Deroulement journée course de Marignane du 12 Mars
» Deroulement journée course de Rognac du 18 Mars 2018
» Deroulement journée course d'Orange du 22 Avril 2018
» Déroulement journée de la Finale
» Deroulement journée course de Marignane du 12 Mars
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum