Grand remerciements
3 participants
Page 1 sur 1
Grand remerciements
Je tenais particulièrement cette fois ci à féliciter toute l'organisation du MRTP.
Bon, pas Patrick car il va trop vite sur la piste et ça m'énerve un peu. Mais je l'adore quand même...
Mais pour Jean Claude qui se démène et se fatigue pour nous faire plaisir.
Et je reviens sur son "coup de gueule" qui à été soft, car à sa place, je serais parti car la mauvaise fois des pilotes, ça use...
Coup de chapeau également à la buvette qui continue à m'epater à chaque course. J'ai dû participer à plus de 500 courses dans toute l'Europe et je n'ai jamais vu de buvette aussi sympathique et aussi efficace...bravo les filles.
Et pour finir je n'oublie pas les organisateurs de l'ombre avec Alain et Cedric qui sont toujours disponibles et gentils... Et aussi Philippe pour ses superbes reportages...
Ça vous étonne, hein, que je dise tout ça...mais ce doit être la vieillesse...
Bon, pas Patrick car il va trop vite sur la piste et ça m'énerve un peu. Mais je l'adore quand même...
Mais pour Jean Claude qui se démène et se fatigue pour nous faire plaisir.
Et je reviens sur son "coup de gueule" qui à été soft, car à sa place, je serais parti car la mauvaise fois des pilotes, ça use...
Coup de chapeau également à la buvette qui continue à m'epater à chaque course. J'ai dû participer à plus de 500 courses dans toute l'Europe et je n'ai jamais vu de buvette aussi sympathique et aussi efficace...bravo les filles.
Et pour finir je n'oublie pas les organisateurs de l'ombre avec Alain et Cedric qui sont toujours disponibles et gentils... Et aussi Philippe pour ses superbes reportages...
Ça vous étonne, hein, que je dise tout ça...mais ce doit être la vieillesse...
Richard- Admin
Phiphi- Messages : 476
Re: Grand remerciements
Bonjour à tous richard les filles te remercie pour cette belle dédicace et merci à tous pour le club avec plaisir pour la prochaine Jb maria
Jb13- Messages : 1