Reportage de la course d'Orange du 14 Mars
4 participants
Page 1 sur 1
Reportage de la course d'Orange du 14 Mars
Pour votre information, le reportage de la 7ème Manche du challenge Mini Racing Tour de Provence d'Orange est disponible sur mon site internet.
Pour le voir, je vous invite donc à vous connecter directement au site !
A bientôt !
Phil.
Pour le voir, je vous invite donc à vous connecter directement au site !
A bientôt !
Phil.
le calculateur- Messages : 165
Re: Reportage de la course d'Orange du 14 Mars
Super reportage bravo vivement septembre que j'attaque les courses
koboys13- Messages : 12
Re
Course d'Orange du 14 avril
Super pour ton reportage - Philippe !
Compte-rendu très rapide : du jamais vu pour d'autres disciplines et des photos de grande qualité ..
Le monde du RC a besoin de ce type d'actions pour sortir de son cocon et attirer des jeunes, des pilotes , des fournisseurs partenaires !
Merci de communiquer sur le Mini Racing Tour Provence - fort bien géré par Jean-Claude et son équipe - qui enregistre plus de pilotes que les courses de Ligues !
Amicalement
PS: J'en profite pour remercier tous ceux qui m'apportent leurs conseils, leur aide et ...des pièces : Laurent - Gilbert - Claude - Nico - Alain le (semi-vétéran!) et ... j'en oublie
Super pour ton reportage - Philippe !
Compte-rendu très rapide : du jamais vu pour d'autres disciplines et des photos de grande qualité ..
Le monde du RC a besoin de ce type d'actions pour sortir de son cocon et attirer des jeunes, des pilotes , des fournisseurs partenaires !
Merci de communiquer sur le Mini Racing Tour Provence - fort bien géré par Jean-Claude et son équipe - qui enregistre plus de pilotes que les courses de Ligues !
Amicalement
PS: J'en profite pour remercier tous ceux qui m'apportent leurs conseils, leur aide et ...des pièces : Laurent - Gilbert - Claude - Nico - Alain le (semi-vétéran!) et ... j'en oublie
alaind- Messages : 74
Re: Reportage de la course d'Orange du 14 Mars
Merci Philippe et bravo
gasgas- Messages : 168