FINALE DE MARSEILLE
2 participants
Page 1 sur 1
FINALE DE MARSEILLE
Une belle Finale Marseille : organisation - ambiance - super piste - accueil du Club de St Menet au top !!!
La formule du MRTP est une réussite: merci à Jean-Claude et à son équipe
Les projets d'évolution et de nouvelles catégories prouvent qu'on ne s'endort pas sur ses lauriers !
J'ai beaucoup aimé le proto d'ALAIN DURAND sur une base de DB8, Avec carrosserie Porsche :
c'est une évolution très intéressante qui mérite d'être développée pour créer une catégorie avec ce modèle !
ALAIN, j'aimerais en discuter avec toi. Contacte - moi quand tu veux
ALAIN D
La formule du MRTP est une réussite: merci à Jean-Claude et à son équipe
Les projets d'évolution et de nouvelles catégories prouvent qu'on ne s'endort pas sur ses lauriers !
J'ai beaucoup aimé le proto d'ALAIN DURAND sur une base de DB8, Avec carrosserie Porsche :
c'est une évolution très intéressante qui mérite d'être développée pour créer une catégorie avec ce modèle !
ALAIN, j'aimerais en discuter avec toi. Contacte - moi quand tu veux
ALAIN D
alaind- Messages : 74
Re: FINALE DE MARSEILLE
Merci pour tous ces encouragements Alain, cela fait bien sûr plaisir à toute l'ėquipe,
Encore un peu de patience, nous travaillons toujours sur le DB8 Gt, c'est en bonne voie,
Vous aurez bientôt des nouvelles sur le forum.
A trés bientôt
Alain
Encore un peu de patience, nous travaillons toujours sur le DB8 Gt, c'est en bonne voie,
Vous aurez bientôt des nouvelles sur le forum.
A trés bientôt
Alain
VETE81- Messages : 261