bonjour a tous et toutes
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous et toutes
je suis un nouveau dans le modelisme voiture. Le concept du challenge hpi m'a bien seduit. J'aimerais dans un premier temps m'entrainer pour maitriser mes bolides puis vous rejoindre dans ce challenge. Je vais participer avec un blitz soit le skorpion soit le ese en fonction du budget et j'aimerais participer dans une autre categorie avec une voiture de piste.
J'en arrive au question. Avez vous un liens vers le reglement du challenge, car je ne trouve pas le dernier. J'ai du merder quelques part c'est sur.
En voiture de piste. Que me conseillez vous en 1/10eme.
merci d'avance pour votre accueil et un grand bravo pour la creation de ce challenge.
mica.
J'en arrive au question. Avez vous un liens vers le reglement du challenge, car je ne trouve pas le dernier. J'ai du merder quelques part c'est sur.
En voiture de piste. Que me conseillez vous en 1/10eme.
merci d'avance pour votre accueil et un grand bravo pour la creation de ce challenge.
mica.
micabob- Messages : 5
Re: bonjour a tous et toutes
Voilà tous les règlements....
https://hpitour.forumgratuit.org/f4-reglements
https://hpitour.forumgratuit.org/f5-reglements
https://hpitour.forumgratuit.org/f4-reglements
https://hpitour.forumgratuit.org/f5-reglements
Richard- Admin
Bonjour micabob,
Je suis dans la même situation que toi, j'aimerais bien rejoindre le challenge BLITZ en 2013 mais je ne sais pas quoi choisir entre la version ese, scorpion et normal. Quelqu'un peux nous aider?
Sinon idem j'ai déjà mon bolide pour faire de la piste mais avant de faire le challenge je cherche à m’entraîner.
Tu es d'où?
Je suis dans la même situation que toi, j'aimerais bien rejoindre le challenge BLITZ en 2013 mais je ne sais pas quoi choisir entre la version ese, scorpion et normal. Quelqu'un peux nous aider?
Sinon idem j'ai déjà mon bolide pour faire de la piste mais avant de faire le challenge je cherche à m’entraîner.
Tu es d'où?
cedric84- Messages : 30
bonsoir cedric,
je suis du var et je vais rouler en piste au racing club de provence a trets. Pour le blitz, les 3 sont bien. Le blitz ese est a monte avec des options qui sont censees etre meilleures. LE blitz skorpion est rtr avec une radio 2.4GHz le controleur gere les lipos (lipo cut off). Je vais partir sur le skorpion.
je suis du var et je vais rouler en piste au racing club de provence a trets. Pour le blitz, les 3 sont bien. Le blitz ese est a monte avec des options qui sont censees etre meilleures. LE blitz skorpion est rtr avec une radio 2.4GHz le controleur gere les lipos (lipo cut off). Je vais partir sur le skorpion.
micabob- Messages : 5
Je vous conseille également le Skorpion qui a un variateur SC15 WP, qui gère les Lipo.
Avec ce modèle, vous pouvez faire les courses en piste et en TT.
Par contre ne soyez pas trop stressé, le HPI Tour est là pour vous aider et vous conseiller dans une ambiance familiale... donc, zen..!!!
Avec ce modèle, vous pouvez faire les courses en piste et en TT.
Par contre ne soyez pas trop stressé, le HPI Tour est là pour vous aider et vous conseiller dans une ambiance familiale... donc, zen..!!!
Richard- Admin
Et il y a en plus une catégorie "START" pour les debutant
krems- Messages : 103
Bon je retiens le conseil de Richard.....Blitz Skorpion
cedric84- Messages : 30