Nouveau membre !
+2
Richard
callou
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre !
Salut a tous, je me présente Callou, 41 ans, je pratique principalement en TT 1/8, mais j'aime beaucoup aussi le RG.
Je pratiquais aussi le 1/18 de temps en temps avec une m18 mais je l'ai vendu depuis qu'il n'y a plus le microtour.
Sinon en micro il me reste une anderson EB4 TT, mais la non plus pas de réunion... Mais je la garde on sait jamais !
Voila a bientôt su le forum, et sur les pistes ...
Je pratiquais aussi le 1/18 de temps en temps avec une m18 mais je l'ai vendu depuis qu'il n'y a plus le microtour.
Sinon en micro il me reste une anderson EB4 TT, mais la non plus pas de réunion... Mais je la garde on sait jamais !
Voila a bientôt su le forum, et sur les pistes ...
callou- Messages : 25
Re: Nouveau membre !
Bienvenue sur le forum Callou...
Richard- Admin
Bonjour Callou,
et bienvenue parmi nous .
Julien et moi avons deux Anderson EB 4, et son copain Daniel en a un aussi (gagné à la tombola de la grande finale HPI ). Ca en fait déjà...4 .
et bienvenue parmi nous .
Julien et moi avons deux Anderson EB 4, et son copain Daniel en a un aussi (gagné à la tombola de la grande finale HPI ). Ca en fait déjà...4 .
TWIST- Messages : 161
callou a écrit:Je pratiquais aussi le 1/18 de temps en temps avec une m18 mais je l'ai vendu depuis qu'il n'y a plus le microtour.
Ca c'est une catégorie qui me manque...Trop sympa et pas de prise de tete sur ces betite bagnoles!!!
Bonsoir callou,
pour le 02/12 :
ROGNAC ou MOUGINS ???
pour le 02/12 :
ROGNAC ou MOUGINS ???
Moi j'ai tous vendu
BIG G- Messages : 201
TWIST a écrit:Bonsoir callou,
pour le 02/12 :
ROGNAC ou MOUGINS ???
Salut Jm
Rognac, bien sur, j'attend la confirmation d'un copain pour m'inscrire.
En espérant que l'on soit assez nombreux...
callou a écrit:TWIST a écrit:Bonsoir callou,
pour le 02/12 :
ROGNAC ou MOUGINS ???
Salut Jm
Rognac, bien sur, j'attend la confirmation d'un copain pour m'inscrire.
En espérant que l'on soit assez nombreux...
Bonsoir callou,
tu ne fais donc pas partie des "marseillais chauds comme la braise" pour MOUGINS ?
J'ai contacté Tapenade pour lui demander de reporter sa course amicale au 09 ou 16/12, si c'est possible. En attente.
Au départ leurs course était prévu le 16, et on comptait y participer, mais le 2, rognac 15 mn et mougins 2h15 mn, y a pas photo...
Cela dit si olivier décale sa course, il y a de fortes chances pour que l'on y participe...
Cela dit si olivier décale sa course, il y a de fortes chances pour que l'on y participe...
callou a écrit:Au départ leurs course était prévu le 16, et on comptait y participer, mais le 2, rognac 15 mn et mougins 2h15 mn, y a pas photo...
Bonjour callou,
OK. Donc, Julien s'inscrit à ROGNAC aussi.
A bientôt.
Page 1 sur 1