MINI RACING TOUR de PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

REMERCIEMENTS

+15
teamrouc
Nico84
garros
Richard
Antho30
jpb30
Dgrimaud
VOLPI
reyns80
aventure07
nikorentin
gasgas
casy
Olive mon Préféré
Phiphi
19 participants

Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty REMERCIEMENTS

Message  Phiphi Mer 20 Fév - 21:11

* On attend toujours la fin pour que soient reconnues et remerciées les personnes ayant permis tel ou tel évènement.
Eh bien dérogeons à cette initiative.
* Le bureau du Modélisme Club Thorois (Jean DEGIOANNI & José FORT) souhaite remercier toutes les personnes qui de près ou de loin participent à cette aventure que sont la préparation, l'installation, le déroulement, la participation, la cérémonie de remise des prix, le rangement.
* La société AVIO & TIGER et pour les nommer Patrick REYNE-BERTHET & Richard COLARDELLE, qui par leur apport logistique (coupes / tee-shirts / imprimerie / investissement de temps / confiance ) soutiennent cet évènement DEPUIS la première édition.
* Les membres du M.C.T, Laétitia, Fred, Patrick, Michel, Romain, Jeannot, Julien, José, Jonathan, Adrien, Fabien qui seront toujours et encore présents ce W.E.
* Ma chère et tendre qui me soutient (et me supporte) depuis bien longtemps par son appui/aide/ sa patience. José FORT ce sacré petit bonhomme plein de ressources, Néné, Cathy.
* Camille et Sylvie qui ne "comptent" pas leur temps mais le nôtre.. Laughing toujours présents.
* Et toutes et tous que nous ne nommons pas.

---------- M E R C I ----------------


Que cette 3 ème édition soit un succès...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers snifffff

A de suite pour vivre encore un moment exceptionnel. Bonne course à toutes et tous.
Phiphi
Phiphi

Messages : 474
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 68
Localisation : MALEMORT du COMTAT

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  Olive mon Préféré Mer 20 Fév - 21:24

cheers cheers cheers cheers
Olive mon Préféré
Olive mon Préféré

Messages : 144
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : Portes les Valence

http://Nomad-airbrush.com

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  casy Lun 25 Fév - 12:11

Un grand merci au MCT pour l'organisation de ces 24 H, merci pour le service exceptionnel, à toutes les personnes qui ont bravé un temps sibérien, à toutes ses dames qui nous ont si bien reçu comme à l'accoutumé, merci à mamounette pour ses bonnes crêpes et qui a bien veillé sur nous toute la nuit. Un grand merci a phiphi et jeannot qui ont oeuvré de main de maître tout au long de ces 24 H. Merci aussi à Richard pour sa grande patience et son engagement total. Bravo à tous les pilotes qui n'ont pas faibli un seul instant durant ces 24 heures.
cheers cheers cheers cheers

casy
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  Phiphi Lun 25 Fév - 12:44

Le Modèle Club Thorois réitère ses profonds remerciements à toutes et tous pour votre participation. 16 équipes venues des 4 coins de notre beau pays .
A tous ceux qui nous ont aidés avant, pendant et après pour la logistique. En effet, beaucoup de monde hier soir et en un rien de temps, tout était rangé. Fabuleux.
A tous nos bénévoles, Patrick et Richard - AVIO & TIGER - sans qui rien ne peut se faire.
MILLE MERCISSSSSSSS.
Mes excuses à ceux que j'ai omis de citer lors du petit discours d'avant la remise des prix Embarassed
Seul regret, non je me trompe.... Suis rageur...... Une météo du lundi Mad à contrario du W.E où le mistral ne nous a pas fait de cadeau. Twisted Evil
A très bientôt de se voir sur les courses.
AMITIES à tous


Dernière édition par Phiphi le Lun 25 Fév - 15:18, édité 1 fois
Phiphi
Phiphi

Messages : 474
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 68
Localisation : MALEMORT du COMTAT

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  gasgas Lun 25 Fév - 14:00

Merci à toute votre équipe pour votre sens de l'accueil et d'organisation.
Bravo à toutes les équipes les premiers comme les derniers et merci à Rémi et son équipe pour le prêt du différentiel, nous permettant de finir cette endurance.
Merci à nos voisins pour les coups de main et leur bonne humeur.
Gas David équipe MGT QU!DAM

gasgas

Messages : 168
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  nikorentin Lun 25 Fév - 14:32

Merci aux organisateurs et aux bénévoles qui ont permis cette course.
Encore une fois, surement la meilleure expérience RC à laquelle nous avons participé, l'ambiance était particulièrement agréable et conviviale.

Merci au team M.C.T, nos voisins de podium, très sympas, de bonnes bourres.
Aux Camisards pour leur bonne humeur communicative ! (autre voisin de podium).
Pareil pour le team M.A.C.R, nos voisins de stand.

Bravo aux 3 premiers, et notamment le team Nomad nos copains du club MACCR à Charmes sur Rhône.
Bravo aux teams Monster Modélisme, M.A.C.R et M.C.T, nous avons eu chaud aux fesses pour la 4eme place (une course dans la course pour prendre la première place du ploton derrière les 3 premiers qui étaient nettement plus forts).
Merci à toutes les équipes !

Nicolas (Team Moustache)


Dernière édition par nikorentin le Lun 25 Fév - 20:15, édité 1 fois

nikorentin

Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  aventure07 Lun 25 Fév - 18:44

Merci aux organisateurs et aux bénévoles, un grand merci tout spécialement aux courageux qui ont braver le froid pour nous permettre de manger.

Ce fut pour moi qui n'avait jamais fait de course, une très belle expérience, autant sur le podium que dans les stands.

Merci, à la TEAM LES COPAINS D'ABORD avec qui nous avons partagé les stands dans une très bonne ambiance.
Merci, aussi à la TEAM CAMISARD RC qui était juste derrière nous dans les stands et où tout la aussi s'est très bien passé et merci aussi à eux pour le test du moteur que l'on pensait HS.

Merci à la TEAM AQUITAINE MODELISME nos voisins de podium, une très belle rencontre! de grand moment de rigolade durant ce week-end, autant sur le podium que dans les stands.

félicitation au trio gagnants et félicitation au gagnants du concours de caro.

c’était mes début sur une piste, je m'excuse auprès de tous les pilotes, car j'ai bien du accrocher plusieurs fois toutes les voitures.

merci, à tous et toutes, l’expérience m'a tellement plu que j’espère qu'il y aura une 4eme édition.

Alain ( Team rc Valence )

les photos faite par la team
( mon compte a moins de 7 jours, donc rajouter 3w devant le lien suivant )
facebook.com/media/set/?set=a.558101014214613.128134.186830748008310&type=1


aventure07

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2013

http://modelismercvalence.wix.com/mrclv

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  reyns80 Lun 25 Fév - 19:36

Oui, un grand merci et un chapeau bas pour tous les bénévoles, aux hommes de l'ombre, aux organisateurs, et aussi aux pilotes.
Les 24:00 c'est comme une drogue on en redemande toujours.
J'espère que notre Richard national nous trouvera une solution pour remette les couverts pour une quatrième.
Merci au mct de les avoir organisés car c'est un sacré taf et organisation.
Bravo à l'équipe 14 pour leur belle victoire et bravo aussi aux autres équipes pour leur bonne humeur et leur sympathie.
Merci aussi au comptage qui comme a son habitude était précis.
Merci a tous!

reyns80

Messages : 174
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  VOLPI Lun 25 Fév - 19:47

UN très grand merci au club qui as encore réussit le tour de force de mener a bien cette organisation avec une gentillesse et une bonne humeur remarquable!!!!! cheers cheers

quel courage de faire des frites en extérieur par se temps!!!! Shocked Shocked Shocked affraid

Un très grand merci aussi a Avio et richard pour leur engagement !!! trop bien le multi tourne vis cadeau!! bounce bounce

Quelle superbe idée aussi les cartons de vin cadeaux!!!mais bon !! mes temps au tour au cour de notre défit on dut le faire clairement comprendre Cool Cool

voila!! en tout cas sachez que tous les membres du CAMISARD-RC vous adorent!!
en espérant que l'an prochain nous feront mieux mais tout autant festif cheers cheers cheers

VOLPI

Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  Dgrimaud Lun 25 Fév - 22:00

Un grand merci à toute l'équipe, c'est vraiment une manifestation exceptionnelle. Tout d'abord car c'est une expérience unique de pilotage, il est quand même rare d'avoir la possibilité de rouler si longtemps sans s'arrêter (si on compare à une simple course de ligue ou on roule quelques dizaines de minutes). Le fonctionnement par équipe est par lui-même également un point passionnant et là-aussi assez rare dans la pratique du modélisme. Enfin et surtout, c'est une course où se côtoie aussi bien des débutants que des champions de France !

Cerise sur le gâteau, on bénéficie d'une infrastructure au top et d'une organisation rigoureuse dans un cadre bon-enfant. Du sérieux pour faire une belle course, mais sans se prendre au sérieux.

Merci encore à ceux qui ont participé à la réalisation de cette épreuve.

David, team moustache.

Dgrimaud

Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  jpb30 Lun 25 Fév - 23:32

Bonjour.
Superbe course, trés bonne organisation, buvette super, acceuil trés sympa. Une bonne équipe de bénévoles. Encore merci a tous.
Course trés interessante a faire, partants pour la prochaine édition!!

Jean-paul Boissonnade.
Team Les Copains D'abord.
jpb30
jpb30

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71
Localisation : 30640 Beauvoisin

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  Antho30 Mar 26 Fév - 1:09

Salut.

Tout d'abord un Grand bravo à l'organisation, rien à dire.

Timing respecté, Tables assez grandes, piste bien faite, Contrôles techniques pour tous, Buvette malgré le froid (...)

J'avais déjà pu participer à une Endurance de 7 Heures en Mini Z en équipe de 3, et 4 Heures en 1/10 Dtm en équipe de 2, mais c'était rien en comparaison.

C'est vraiment une bonne expérience, on a eu la malchance d'avoir le servo qui lâche dès le départ alors qu'il fonctionnait très bien en qualif, et en plus on a pas trouvé immédiatement le problème.

Côté moteurs on en a flingué 6, le septième est toujours sur l'auto.

Le Blitz était la version RTR. Hormis un récepteur Futaba 2104 et des cardans homocynétiques, aucune option. On a tourné 24h avec les pneus d'origine.
On a aussi passé 2 Couronnes (dont une bêtement, slipper mal remonté) et grâce à l'aide d'un membre du Camisard, plus de souci !

Les accus utilisés; des Turnigy 5300 50C. Je pense honnêtement que les Capa sont un peu faussées niveau puissance de décharge, mais ça reste correct pour le prix et sur une piste comme celle-ci avec des électroniques pareilles, la différence en terme d'accus n'est pas aussi flagrante que d'habitude.

C'est vraiment une bonne expérience, je pense participer l'année prochaine, avec une auto mieux préparée et pourquoi pas une Team avec un niveau plus homogène (c'était notre plus gros défaut)

J'espérais pour la team FGH une victoire bien méritée, en tout cas chapeau les gars car ça s'est joué à pas grand chose. Il faut avouer que les savoyards avaient une auto qui semblait au-dessus de toutes les autres en terme de comportement, en partie grâce à un pilotage très propre, et des fautes rares.

Antho, Team "les copains d'abord" (N°5)
Antho30
Antho30

Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  Richard Mar 26 Fév - 9:44

Et bien moi aussi je vous félicite tous car malgré la fatigue, c'est votre fairplay, votre bonne humeur et votre gentillesse qui effacent tous les bobos.

Au niveau de l'organisation, Phiphi (Philippe Fages) est un président exemplaire qui a su unir autour de lui une équipe que beaucoup de clubs lui envient... Une implication totale de tous les membres de ce club, et un courage que je salue bien bas, car faire à manger dehors avec des températures de -1 à -2° et 80km/h de vent, c'est tout simplement exceptionnel. (Il faut quand même savoir qu'en plus de la préparation de cette 24h, les membres travaillent sur leur nouvelle piste TT depuis plusieurs semaines avec un boulot de titan et que les organismes ont été mis à rude épreuve) Je ne vais pas tous les citer, mais ils se reconnaitrons...
Un grand bravo aussi à Sylvie et Camille pour leur engagement et leur professionnalisme, car aucun soucis de comptage avec en plus les mini défis pendant 24h... et tous cela à deux simplement... chapeau bas...
Un grand merci à Jean Claude Michel du magasin Mini Buggy, qui m'a remplacé pendant toute la nuit alors qu'il était malade...
Et je finirai par une mention spéciale à tous les bénévoles qui nous ont aidé à la préparation et au rangement de la piste, franchement un grand merci...
Ah oui, moi aussi je me remercie, mais franchement si j'avais pu un peu plus me taire pendant ces 24h, cela aurait moins saoulé les équipages, en plus Romain (que je remercie) le faisait aussi bien que moi... cheers

Voilà c'était la dernière édition des 24h du Thor.... au Thor c'est sur.... Peut-être ailleurs l'année prochaine, qui sait.... pouffff je vois d'ici la tête à Phiphi... lol! Je plaisante Phiphi, je plaisante....

Richard
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  garros Mar 26 Fév - 12:11

merci a tous aux organisateurs ,a la buvette toujours disponible et efficace ,a mes co-équipiers ,a richard qui ma prèté un servo alors que nous étions en panique ;pour la petite histoire le servo rtr du blitz a fait toute la course ,aux camisards pour le montage de la couronne ,alors nous éspèrons etre la pour l édition 2014
sans oublier Monsieur boéri ,merci merci merci

garros

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  Nico84 Mar 26 Fév - 20:52

Alors que dire de plus à part un énorme MERCI!!!
Encore une fois du vrai bonheur!! Pour dire, on a trouvé ces 24h trop courtes...

Des gens serviables, sympas, souriants... Bref, une course parfaite!
Encore de belles rencontres, notamment avec Michel Mariaul et Fred Kremer pour ne pas les citer.
Ils nous ont apprit beaucoup et surtout dispo dans nos galères!
Nos potes du camisard toujours autant délirants.
Plaisir aussi d'avoir revu David gas, un mec super sympa!! Mais malheureusement loin de nous dans les stand cette année...

Inutile de dire que si 4ème édition il y a, nous serons là...

Encore bravo à tous!!!

Nico
Team rocket
Nico84
Nico84

Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  teamrouc Mer 27 Fév - 10:52

un GRAND merci à tous, les équipes ,les organisateurs,et à la bonne humeur de Lætitia qui nous a pas lâché (même la nuit).
Merci également à Romain....tu as été un excellent commissaire de piste !(dommage tu m'as pas laissé parler dans le micro Sad )
voila........... et pourquoi pas à une prochaine.......

bye

teamrouc
teamrouc

Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : Isle sur Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  hollowcraft Mer 27 Fév - 14:59

salut les loustiques!!! vous souvenez de moi?? le ramasseur Bordelais!!!

je tenais a vous felicité pour ce week end de dingue!!! organisation sympa et bien mené et des bénévoles en OR!!! les frites et sandwich dans le vent et le froids chapeau!! je n'oublie pas les femmes qui tenait la buvette avec un sourire a toute épreuve et a toute heure ainsi que les deux jeunes réparateur de piste qui on œuvré pour que l'on roule sur une piste toujours impeccable!!!

un merci particulier pour la jeune demoiselle qui a fait les commandes et services de café directement au stand toute la nuit!!

je pence que la Team Aquitaine Modelisme ce joint a moi pour vous dire un grand MERCI!! Cool Cool

hollowcraft

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  MONSTER-MODELISME Sam 2 Mar - 18:12

Bonjour à tous, Monster-Modelisme tenait à remercier les organisateurs, et toutes personnes ayant travaillé sur cet évènement de près ou de loin.

Par contre quelqu'un peut me dire ou trouver le bulletin d'inscription pour 2014???.

Merci et à Bientôt.

MONSTER-MODELISME
MONSTER-MODELISME

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 47
Localisation : Besançon

http://www.MONSTER-MODELISME.com

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  mamour13 Sam 9 Mar - 8:00

Voici le lien du superbe reportage de la team camisard sur petit rc .
http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?70279-Reportage-des-24H-du-Thor-2013
mamour13
mamour13

Messages : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 47
Localisation : GARDANNE

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  krems Sam 9 Mar - 12:37

Effectivement, c'est un super reportage.
Le seul truc, c'est que ça n'est pas avio et tiger qui a offert le tournevis mais le MCT qui les a achetés auprès de notre partenaire pour les offrir a tous les concurrents.
Et pour les colliers riselant, ils nous sont offerts par José FORT.
Voila, vous savez tout.
A l'année prochaine j’espère.
krems
krems

Messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 44
Localisation : SORGUES

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  Phiphi Sam 9 Mar - 16:11

krems a écrit:Effectivement, c'est un super reportage.
Le seul truc, c'est que ça n'est pas avio et tiger qui a offert le tournevis mais le MCT qui les a achetés auprès de notre partenaire pour les offrir a tous les concurrents.
Et pour les colliers riselant, ils nous sont offerts par José FORT.
Voila, vous savez tout.
A l'année prochaine j’espère.

Eh oui FRED, tu as bien fait de le préciser en mentionnant que notre partenariat avec AVIO & TIGER nous l'a permis. Sans oublier Guillaume RAYNAUD pour le cadeau des deux cartons de vin que je n'ai même pas pu goûter Twisted Evil ).........
Phiphi
Phiphi

Messages : 474
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 68
Localisation : MALEMORT du COMTAT

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum