Inscriptions Challenge 2014
4 participants
Page 1 sur 1
Inscriptions Challenge 2014
Chers Pilotes,
Je viens à l'instant de me faire traiter de "voleur", parce que nous avons encaissé une inscription d'un pilote qui n'est pas venu le 19 Mai, alors que la course était maintenue et en plus avec des conditions météo parfaites. Je vous assure que ce n'est pas agréable du tout.....
Donc, je vous informe que toute inscription non réglée avant le vendredi midi précédent la course ne sera pas validée et le pilote ne pourra pas participer.
Je viens à l'instant de me faire traiter de "voleur", parce que nous avons encaissé une inscription d'un pilote qui n'est pas venu le 19 Mai, alors que la course était maintenue et en plus avec des conditions météo parfaites. Je vous assure que ce n'est pas agréable du tout.....
Donc, je vous informe que toute inscription non réglée avant le vendredi midi précédent la course ne sera pas validée et le pilote ne pourra pas participer.
Richard- Admin
Re: Inscriptions Challenge 2014
bonsoir a tous , et bien ce pilote qui ta traite de voleur , pour moi il ne pourra plus participer au challenge H P I !!
le jeannot- Messages : 75
.Pffffff mais y en as vraiment qui n on pas de figure. Toutes les courses en france s articule autour d un meme principe il me semble envois du chèque et formulaire d inscription et sauf si la course est annulée l engagement est encaissé.et perso c est une forme de respect envers notre loisir que de s y tenir car l organisation d évènement modelistique ce n est pas simplement j encaisse et demerdez vous pour rouler sur la piste.ce serais bien trop facile.pour ne citer que la cantine . Le nombre de cadeaux .faire les listing pilote pour le comptage etc ....breff devant ce genre de personne tu te dit....merde tout ça pour ça .... Courage richard tu as tout notre soutient et faut il le crier encore.merci car tu y est pour beaucoup si on peut encore s amuser encore autant en h.p.i.
mamour13- Messages : 112
Bonjour,
c'est surtout le terme VOLEUR qui n'est pas acceptable, car, jusqu'à preuve du contraire, Richard n'a jamais mis cet argent dans sa poche perso.
c'est surtout le terme VOLEUR qui n'est pas acceptable, car, jusqu'à preuve du contraire, Richard n'a jamais mis cet argent dans sa poche perso.
TWIST- Messages : 161