mise à jour spin super
5 participants
Page 1 sur 1
mise à jour spin super
J'ai essayé de mettre à jour le spin super avec l'USB BRIGDE SPEC 2 (matériel conseillé par LRP) et depuis le spin ne fonctionne plus.
Je précise que j'ai respecté toute la procédure,j'ai effectué tous les branchements possible rien à faire.
Petite précision pendant un moment il a téléchargé 1% de la mise à jour et après fini.
Donc est ce que vous avez une combine ou dois-je l'envoyer en SAV avec l'USB BRIGDE.
Merci
Je précise que j'ai respecté toute la procédure,j'ai effectué tous les branchements possible rien à faire.
Petite précision pendant un moment il a téléchargé 1% de la mise à jour et après fini.
Donc est ce que vous avez une combine ou dois-je l'envoyer en SAV avec l'USB BRIGDE.
Merci
wilfried- Messages : 53
Re: mise à jour spin super
Vérifie qu'il n'y ai pas de fils qui se touchent ou de l'oxydation à l'intérieur si tu as roulé sous la pluie à la finale. Regarde aussi s'il n'y a pas de gravillons à l'intérieur qui empêche le bon fonctionnement de l'interrupteur.
Et au cas où re télécharge le soft et réessaye.
Et au cas où re télécharge le soft et réessaye.
reyns80- Messages : 174
J'ai telechargé le soft au moins 5 fois et pour l'interieur j'ai mis un coup de nettoyant electrique,je le demonterai pour ameliorer le nettoyage.
merci
merci
Pas cool.
mamour13- Messages : 112
Bonjour
j'ai acheté un vario spin super ainsi qu un moteur k4 et j ai un soucis car après 2 à 3 minutes d utilisation celui ci se met en defaut. J'ai remarqué souvent après un freinage ( grosse coïncidence). J utilise une radio ko ex1 ky. Il faut que chaque fois que je le réinitialise. Pouvez vous m aider à ce sujet.. merci d avance
j'ai acheté un vario spin super ainsi qu un moteur k4 et j ai un soucis car après 2 à 3 minutes d utilisation celui ci se met en defaut. J'ai remarqué souvent après un freinage ( grosse coïncidence). J utilise une radio ko ex1 ky. Il faut que chaque fois que je le réinitialise. Pouvez vous m aider à ce sujet.. merci d avance
pr516- Messages : 11
As-tu bien calibré ton vario au neutre/marche avant/marche arriere?
Comme stipulait dans mon message...... oui je reparametre à chaque fois celui ci ...
Essais un recalibrage en inversant le sens de rotation de la commande des gaz sur le setup de ta radio.
J avais eu un problème similaire au tiens avec un speed passion GT et radio sanwa et la solution étais dans ce que je t ai ecris plus haut tout simplement.
J avais eu un problème similaire au tiens avec un speed passion GT et radio sanwa et la solution étais dans ce que je t ai ecris plus haut tout simplement.
C'est quoi le ratio et la voiture?
Sur ma formule 1 j'ai une couronne de 81 dents et un pinion de 24 les mêmes que quand je roulais en vario orion r10 stock et moteur ares donc je me posais lla question si il fallait pas un condo sur le récepteur
A mon avis c'est peu être un peu court. Mais je connais pas trop la F1. Le vario est ventillé?
Non pas de ventilé mais bon ça le fait après 2 -3 minutes donc je vais me pencher dessus sérieusement car j'aimerai faire un peu le challenge hpi ainsi que la course du 26 octobre à Pierrelatte ( que ce soit en dtm ou f1 ) donc on verra bien je me fais pas de soucis la dessus. Un copain en a un et il marche très bien donc je vais bien finir par trouver