Nouveauté Avioracing
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveauté Avioracing
Je ne le trouve pas sur le site avio.
quelle echelle?
il roulera au trophée?
A plus.
fred
quelle echelle?
il roulera au trophée?
A plus.
fred
krems- Messages : 103
Echelle 1/8 spécial électrique
Elle n'est pas encore dispo... c'est un scoop.....!!!!!
Elle pourra effectivement rouler dans le trophée en "Rallygame" piste et "TT 1/8"
Elle n'est pas encore dispo... c'est un scoop.....!!!!!
Elle pourra effectivement rouler dans le trophée en "Rallygame" piste et "TT 1/8"
Richard- Admin
bonjour
a vu de nez ca ressemble a un d8 ou un vorza faut voir sous la carro se qui se cache.
une petite photo de l'intérieur serait pas mal en scoop
alain
a vu de nez ca ressemble a un d8 ou un vorza faut voir sous la carro se qui se cache.
une petite photo de l'intérieur serait pas mal en scoop
alain
tidji07- Messages : 15
merci richard
pas mal j'aime bien cette configuration " mastoc " rigide. Bon faut nous en dire un peu plus : quand est ce que l'on peu le voir en photos de détails
alain
pas mal j'aime bien cette configuration " mastoc " rigide. Bon faut nous en dire un peu plus : quand est ce que l'on peu le voir en photos de détails
alain
Richard- Admin
ca c'est le top aussitôt demandé aussitôt sur le forum. Bon ben j'avais tort c'est pas un vorza deguisé c'est vraiment une nouvelle voiture. Pas mal a première vue . C'est plastique ou composite de carbone ??. En tout cas ca a l'air mastoc. Elle sera dispo quand ? tu connais un ordre de prix de la bête. Tu as pu deja l'essayer ?
alain
alain
J'ai pu l'essayé et je l'ai trouvé très performante en TT. (Vive et peut-être un peu pointue avec les pneus d'origine, mais cela va très vite).
Au niveau conception, c'est vraiment un châssis "électrique" avec plein de nouvelles idées. Très robuste avec nylon composite. La finition est irréprochable et elle est annoncée pour octobre 2011.
Pour le prix, il n'est pas encore défini, mais c'est plus une voiture de compétition....
Au niveau conception, c'est vraiment un châssis "électrique" avec plein de nouvelles idées. Très robuste avec nylon composite. La finition est irréprochable et elle est annoncée pour octobre 2011.
Pour le prix, il n'est pas encore défini, mais c'est plus une voiture de compétition....
Richard- Admin
J'ai hate de voir les details sur le site avio et surtout de le voir en reel. Histoire de se faire une idée de ce buggy. Tu pourrais peut etre nous le presenter a la course hpi d'orange en septembre ?
En tout cas belle bête.
Alain
En tout cas belle bête.
Alain
tidji07 a écrit:J'ai hate de voir les details sur le site avio et surtout de le voir en reel. Histoire de se faire une idée de ce buggy. Tu pourrais peut etre nous le presenter a la course hpi d'orange en septembre ?
En tout cas belle bête.
Alain
Ce sera fait.....
Richard- Admin
Page 1 sur 1