PHIPHI VOUS PARLE.......
3 participants
Page 1 sur 1
PHIPHI VOUS PARLE.......
Une "permission dominicale" m'ayant été accordée par les toubibs, je profite de vous donner de mes nouvelles.
Mais avant, je tiens à vous remercier CHALEUREUSEMENT de vos témoignages de soutien qui me vont droit au cœur.
Très touché par vos messages, j'ai hâte de vous retrouver sur nos pistes. Vraiment MERCISSSSS
Je serai pour les quelques temps à venir en centre de rééducation cardio ce qui me permettra de revenir en forme.......... avec quelques kilos superflus en moins.
On le dit toujours sans en motivation quand tout va bien ............. La santé avant tout, et merci au système de santé français.
A bientôt de vous revoir impatiemment.
Certains sont ce dimanche à PERNES pour la dernière TT 1/10 .........BBBOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHH les boules.
AMITIES à TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais avant, je tiens à vous remercier CHALEUREUSEMENT de vos témoignages de soutien qui me vont droit au cœur.
Très touché par vos messages, j'ai hâte de vous retrouver sur nos pistes. Vraiment MERCISSSSS
Je serai pour les quelques temps à venir en centre de rééducation cardio ce qui me permettra de revenir en forme.......... avec quelques kilos superflus en moins.
On le dit toujours sans en motivation quand tout va bien ............. La santé avant tout, et merci au système de santé français.
A bientôt de vous revoir impatiemment.
Certains sont ce dimanche à PERNES pour la dernière TT 1/10 .........BBBOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHH les boules.
AMITIES à TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phiphi- Messages : 476
Re: PHIPHI VOUS PARLE.......
Bonjour Phiphi, ma vieille branche,
très content que tu aies la super forme . Tu vas nous revenir comme un tout jeune homme .....
On te revoit pour ROGNAC ou ORANGE ?
très content que tu aies la super forme . Tu vas nous revenir comme un tout jeune homme .....
On te revoit pour ROGNAC ou ORANGE ?
TWIST- Messages : 161
Re: PHIPHI VOUS PARLE.......
Salut Twist Again
A ORANGE certainement
A ORANGE certainement
Phiphi- Messages : 476
fifi
oh fifi!! ils sont cool les docs! a dimanche jean-charles
charlysud- Messages : 9