MINI RACING TOUR de PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reportage de la course de Monteux du 17 Mars

4 participants

Aller en bas

Reportage de la course de Monteux du 17 Mars Empty Reportage de la course de Monteux du 17 Mars

Message  le calculateur Lun 18 Mar - 10:54

Yop yop les amis !
Le reportage de la course de Monteux de ce week-end est disponible sur mon site internet.
Pour votre information, je n'arrive plus à partager l'information sur mon compte Facebook.
Je reçois une notification de Facebook m'indiquant qu'il identifie mes publications comme du spam ?
Si quelqu'un pouvait m'aider, son aide serait la bienvenue !
Philippe.

le calculateur

Messages : 158
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reportage de la course de Monteux du 17 Mars Empty Re: Reportage de la course de Monteux du 17 Mars

Message  gasgas Lun 18 Mar - 19:40

Merci

gasgas

Messages : 168
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Reportage de la course de Monteux du 17 Mars Empty Re: Reportage de la course de Monteux du 17 Mars

Message  le calculateur Lun 18 Mar - 20:48

A tous mes amis facebook, je viens de créer une nouvelle page qui reprend le nom de mon site internet.
La nouvelle page se nomme Autorcnews.
J'invite donc toute la communauté qui me suit à venir aimer la page pour me suivre.
C'est sur cette nouvelle page que je posterai à l'avenir toutes mes publications relatives à mes reportages de courses ou à mes essais, ou à mes présentations de matériel.
En vous remerciant par avance.

le calculateur

Messages : 158
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reportage de la course de Monteux du 17 Mars Empty Re: Reportage de la course de Monteux du 17 Mars

Message  VETE81 Mar 19 Mar - 8:12

Merci Philippe, pour ce magnifique reportage, bien fourni avec de superbes photos comme d'habitude Very Happy
C' est noté pour la page facebook Wink
A trés bientôt
VETE81
VETE81

Messages : 253
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reportage de la course de Monteux du 17 Mars Empty Re: Reportage de la course de Monteux du 17 Mars

Message  giga+ Dim 24 Mar - 11:10

magnifique reportage philippe,
je vais integrer le challgence en DB8 et Caroline , mon épouse qui est en apprentissage, viendra des cet hiver .
Content de te retrouver sur les pistes de provence
GIlles Garrigou
giga+
giga+

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 62
Localisation : mormoiron

Revenir en haut Aller en bas

Reportage de la course de Monteux du 17 Mars Empty Re: Reportage de la course de Monteux du 17 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum