Remerciements Montpellier
+2
VETE81
gasgas
6 participants
Page 1 sur 1
Remerciements Montpellier
Salut à tous
Je tiens à remercier le club de Montpellier pour leur accueil et évidemment l'équipe de bénévoles, qui nous permet de prendre du plaisir à rouler dans un challenge, qui a su au fil des années, s'adapter aux catégories plébiscitées par de nombreux pilotes...les catégories évoluent et la bonne ambiance perdure.
Je vous encourage à ne pas vous contenter de lire ce post et à remercier à votre tour, tous les acteurs de ce challenge, pour leur rendre hommage.
Donner de son temps pour que les autres s'amusent n'est pas à la portée de tous.
Je tiens à remercier le club de Montpellier pour leur accueil et évidemment l'équipe de bénévoles, qui nous permet de prendre du plaisir à rouler dans un challenge, qui a su au fil des années, s'adapter aux catégories plébiscitées par de nombreux pilotes...les catégories évoluent et la bonne ambiance perdure.
Je vous encourage à ne pas vous contenter de lire ce post et à remercier à votre tour, tous les acteurs de ce challenge, pour leur rendre hommage.
Donner de son temps pour que les autres s'amusent n'est pas à la portée de tous.
gasgas- Messages : 168
Re: Remerciements Montpellier
Merci David, c'est un plaisir de lire ton message, il témoigne de l’intérêt que vous portez à ce challenge et contribue à nous encourager dans le but de toujours essayer d'améliorer la qualité de ces manifestations.
VETE81- Messages : 260
Bonjour à tous,
tout d'abord, Merci au club et ses bénévoles pour nous avoir une nouvelle fois accueilli.
Merci aux organisateurs du MRTP pour l'organisation de ce sympathique Challenge.
Merci aux compétiteurs pour cette agréable journée.
Même si le résultat final n'a pas été au RdV, je me suis bien amusé avec de bons pilotes et en plus, c'était bien plus correct que l'année dernière.
Ne changé rien, je reviendrai avec plaisir…
Pensez aussi à venir faire les courses régionales/amicales GT8 et les CF.
Amicalement,
Romuald Derenne, de Toulouse!!
tout d'abord, Merci au club et ses bénévoles pour nous avoir une nouvelle fois accueilli.
Merci aux organisateurs du MRTP pour l'organisation de ce sympathique Challenge.
Merci aux compétiteurs pour cette agréable journée.
Même si le résultat final n'a pas été au RdV, je me suis bien amusé avec de bons pilotes et en plus, c'était bien plus correct que l'année dernière.
Ne changé rien, je reviendrai avec plaisir…
Pensez aussi à venir faire les courses régionales/amicales GT8 et les CF.
Amicalement,
Romuald Derenne, de Toulouse!!
romuald31- Messages : 73
Je tien à remercier le comptage qui malgré mai problemme de puces on fait au mieux
BIG G- Messages : 201
Quelle bande de suce boules...
Richard- Admin
Avec Grand plaisir que de rejoindre les "suces" boules".
Félicitations appuyées à l'organisation qui une fois de plus a réussi sa course.
Sans oublier l'accueil du club Montpellierain.
MERCIS à TOUS
Félicitations appuyées à l'organisation qui une fois de plus a réussi sa course.
Sans oublier l'accueil du club Montpellierain.
MERCIS à TOUS
Phiphi- Messages : 476