MINI RACING TOUR de PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 24h à Varois et Chaignot.

+6
mustang26
garros
jpb30
aventure07
Finger
Glen34270
10 participants

Aller en bas

Les 24h à Varois et Chaignot. Empty Les 24h à Varois et Chaignot.

Message  Glen34270 Lun 24 Fév - 10:27

Salut à tous.
On a passé un super week-end et en plus on a gagné la dernière place que du bonheur.
Un grand merci à Richard pour cette organisation au top et à nos hôtes qui ont un super complexe et une super équipe de bénévoles sympathiques.
Merci aussi à la municipalité qui nous à permis de passer un bon moment.

À bientôt sur les pistes.

Vive l'équipe 7 et les fous du modélisme.
Glen34270
Glen34270

Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h à Varois et Chaignot. Empty Re: Les 24h à Varois et Chaignot.

Message  Finger Lun 24 Fév - 11:55

Salut à tous.

Super weekend, merci à toute les personnes de l'organisation qui était juste parfaite.
Merci à Richard de nous organiser de si beau évenement et aussi pour sa gentillesse.
Merci à toute les autres équipe de nous avoir permis de bricoler nos vieux moteurs pour pouvoir rejoindre l'arrivée.
Félicitation au vaincoeure et aussi au deuxiemme car la bagarre avec eux etait bien serrée pendant la moitié de la course.
Et surtout merci à toutes les personnes qui nous on soutenue d'une façon ou d'une autre.
A bintôt.
Team savoie Modelisme.


Finger

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h à Varois et Chaignot. Empty Re: Les 24h à Varois et Chaignot.

Message  aventure07 Lun 24 Fév - 14:56

bonjour a tous.

Merci, pour ce super week-end, une super ambiance et richard toujours a top.
Merci, a toute l’équipe qui a organise ces 24h00 de super boulot et a la municipalité.

Merci, a toutes les équipes et tous particulièrement a la Team "les copains d’abord" nos sympathique voisin sur le podium et avec qui on a lutter pendant ces 24h00 pour la 8eme place, merci a la Team moustached nos voisin de stand pour leur sympathie et tous les petits conseil.

merci, aussi ( oui, j'ai oublier le nom ) au membre de l’équipe une qui ma tenu compagnie en début de course au ramassage des voitures en fin de ligne droite et désoler pour les voitures que j'ai un peu bousculer lors ramassant les autres voiture Smile.Bien sur un grand merci a tous les ramasseurs.

un grand merci a tous.

vivement la prochaine édition.

Alain.
Team rc valence.


aventure07

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2013

http://modelismercvalence.wix.com/mrclv

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h à Varois et Chaignot. Empty Re: Les 24h à Varois et Chaignot.

Message  jpb30 Lun 24 Fév - 16:31

Bonjour. Merci pour ce bon week end de course. Un grand bravo a l'organisation et merci a la municipalite pour son implication dans cette manifestation. Un repas de samedi midi au top, merci Myriam!! et les autres. Comme dit par d'autres, un Richard toujours au top.
Merci a Sylvie et Camille pour leur comptage de qualité. Merci a Philippe Boeri, notre reporter toujours a l'affut de beaux clichés pour nous régaler les yeux.
Un grand bravo a toutes les équipes pour cette partcipation. Une équipe victorieuse de grande qualité (mon fils en fait partie, LOL ) qui mérite bien cette victoire tant attendue.
Bravo et merci a l'équipe N° 2 de Valence, qui comme ils l'ont dit, ont apprécié ce tirage de bourres avec nous tout au long de ces 24 h. C'était notre petite course dans la grande course, LOL.
Voila, j'en ai assez dit, vivement l'année prochaine pour remettre ça, et dans le SUD en plus.

Jean-paul BOISSONNADE
Team les copains d'abord.
jpb30
jpb30

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71
Localisation : 30640 Beauvoisin

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h à Varois et Chaignot. Empty Re: Les 24h à Varois et Chaignot.

Message  garros Lun 24 Fév - 19:13

merci a tous pour votre participation,a richard d avoir cru en nous un club de trois membres et 6 bénévoles ,a la mairie de varois et chaignot pour son aide ,au comptage sans faille et au très bon esprit de cette compétition ,sans oublier cette petite machine merveilleuse le blitz MERCI , Very Happy 

garros

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h à Varois et Chaignot. Empty Re: Les 24h à Varois et Chaignot.

Message  mustang26 Lun 24 Fév - 20:03

merci a tous pour se super week end et aussi un grand merci a la team les copains d'abord pour cette belle bagarre tout au long de ce week end rdv l’année prochaine

Cantali Alexandre
team rc valence
mustang26
mustang26

Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : loriol sur drome

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h à Varois et Chaignot. Empty Re: Les 24h à Varois et Chaignot.

Message  Richard Lun 24 Fév - 20:10

A mon tour de vous remercier...
Sans club, sans bénévoles, sans Mairie, sans Sylvie et Camille et surtout sans pilotes, on ne fait absolument rien..... Donc, un grand merci à tous, de nous faire confiance, et de me supporter pendant toutes ces heures et bravo aux vainqueurs.
Le club et tous ses membres ont assuré "grave", malgrè le poids énorme de cette organisation.
Bravo à Raymond et Yannick.... cheers 
Et je vous donne rendez-vous l'année prochaine à St Martin de Crau (13)

Richard
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h à Varois et Chaignot. Empty Re: Les 24h à Varois et Chaignot.

Message  Dgrimaud Lun 24 Fév - 21:15

Bonsoir à tous !
À notre tour de remercier tout le monde, y compris les bénévoles du comptage comme l'a souligné Richard, qui font un travail de grande qualité... à tel point qu'on pourrait les oublier !
L'accueil et l'infrastructure était super.

J'en profite pour poser un petite question au team Savoie que j'ai oublié de poser sur place : que vous était-il arrivé en début de course car vous avez mis du temps avant de remonter ?

Probablement à l'année prochaine, en tous cas on est partants !

David
Team Moustache

Dgrimaud

Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h à Varois et Chaignot. Empty Re: Les 24h à Varois et Chaignot.

Message  reyns80 Mar 25 Fév - 0:54

Bonsoir à tous,
J'espère que tout le monde est bien rentré chez soit et que vous vous êtes tous bien reposé.
Ces 24:00 sont encore passées à une vitesse folle! On l'attend pendant un an et puis 24:00 ça passe trop vite. On peut pas le faire sur 48:00? Ça passerait moins vite lol.
En tous les cas merci à tous. Merci à Richard et aux membres de chez avio, aux personnes qui nous recevé qui ont certainement stressé. A Camille et Sylvie qui se sont relayé pendant la nuit pour nous assuré un comptage de qualité avec un fiabilité à toutes épreuves.
Bravo à toutes les équipes d'avoir pût finir la course. Merci pour votre bonne humeur. C'est dommage que les savoyards aient eu tant de pépins car la baguare avec les moustached était vraiment belle bravo. Ce sont deux team que j'apprécie pour leur sportivité. Il y a toujours de bonnes rencontres et ça fait plaisir.
A l'an prochain, le team FGHC est déjà pré-inscrit pour défendre notre titre Smile
Merci encore,
Guillaume Reynaud team FGHC

reyns80

Messages : 174
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h à Varois et Chaignot. Empty Re: Les 24h à Varois et Chaignot.

Message  Antho30 Mar 25 Fév - 9:56

Salut,

Avant tout merci au club et à Avio pour l'organisation (Course, Buvette, Comptage)

C'est pour moi la deuxième participation,  ayant déjà participé en 2013 au sein de la team "Les Copains d'abord"
Cette année j'ai eu la possibilité de passer dans une équipe qui me convenait davantage, le niveau de pilotage étant plus homogène.  Mais un gros merci à Raymond Garros pour m'avoir fait découvrir cette expérience l'an passé.

Donc pour resumer cette édition, une préparation de la voiture qui a payé,  un pilotage propre et surtout on s' est tous régalés.  

Moi qui étais super stressé au début de la course petit à petit je me suis mis dans le rythme.

De bonnes bagarres entre la Team Moustache et la Team Savoie,  qui ont bataillé jusqu'à la fin.  Bravo les gars ! Et propre sur la piste. Et également un plaisir de tirer des petites bourres avec eux ! C'est super propre Wink

Je pense renouveller l'an prochain,  je souhaiterai juste un peu plus de fair play de la part de certains pilotes (Dans la nuit, lorsque le commissaire de course a changé,  ça fermait les portes et c'est gênant de devoir freiner à chaque tour et devoir passer en force au bout de 10 tours. Ca ne se passe jamais bien)

Une belle victoire tout de même pour notre équipe,  et content d'avoir pu y contribuer. C'est plus plaisant qu'une victoire sur 3 x 5 Minutes. 24h de course avec le même train de pneus et sans refaire les amortisseurs,  seuls quelques problèmes électroniques nous ont gêné.

Merci à tous pour votre présence, et rendez vous en 2015 avec un record à battre: 4403 tours ! Smile

Antho team FGHC
Antho30
Antho30

Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h à Varois et Chaignot. Empty Re: Les 24h à Varois et Chaignot.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum