Règlement Piste 2017/2018
+4
mbm13
JBA
Sylvain Peaceweb
Richard
8 participants
Page 1 sur 1
Richard- Admin
Re: Règlement Piste 2017/2018
Salut a tous.
Juste une question sur le règlement RG, pourquoi avoir choisit les slicks plutot que les rainurés sur les grp ?
c'est juste une question je remet absolument pas en cause votre choix en cause, c'est juste par curiosité.
et vivement le 10 septembre
Juste une question sur le règlement RG, pourquoi avoir choisit les slicks plutot que les rainurés sur les grp ?
c'est juste une question je remet absolument pas en cause votre choix en cause, c'est juste par curiosité.
Sylvain Peaceweb- Messages : 74
Bonjour,
J'ai jamais participé a votre challenge mais je vais essayer de venir a une manche ou deux si j'y arrive maintenant que le 6S est autorisé.
Concernant le déroulement pour le GT8 j'ai vu qu'il y avait un train pour toutes les finales ok mais j'ai pas trouvé dans le règlement combien il y avait de finales de prévu et surtout combien de qualifs et quelle restrictions pneus pour les qualifs.
Merci d'éclairer ma lanterne
J'ai jamais participé a votre challenge mais je vais essayer de venir a une manche ou deux si j'y arrive maintenant que le 6S est autorisé.
Concernant le déroulement pour le GT8 j'ai vu qu'il y avait un train pour toutes les finales ok mais j'ai pas trouvé dans le règlement combien il y avait de finales de prévu et surtout combien de qualifs et quelle restrictions pneus pour les qualifs.
Merci d'éclairer ma lanterne
JBA- Messages : 2
Pour te repondre jba, il y a une qualif entre 20 et 25 minutes generalement qui fait office de manche d'essai également , tout les pilotes de la catégorie tourne en meme temps.
Concernant le nombre de finale c'est 4 finales généralement.
Pour les pneus la restriction a lieu sur les finales, pour la manche d'essai/qualif tu utilises ce que tu veux tant que c'est du grp slick.
Concernant le nombre de finale c'est 4 finales généralement.
Pour les pneus la restriction a lieu sur les finales, pour la manche d'essai/qualif tu utilises ce que tu veux tant que c'est du grp slick.
Bonjour SylvainSylvain Peaceweb a écrit:Salut a tous.
Le choix des pneus slick a été pris en accord avec la société GRP "sponsor"
Ok merci Jean-Claude pour la réponse
Bonsoir, nouveau ici, j'ai regardé le règlement pour la saison à venir. Ma question concerne la catégorie Truck/SC. Cette année, les pneus seront des Fastrax. De façon générale, les pneus sont remis le jour même de la course aux pilotes et il convient de les régler aux organisateurs en même temps ? Ils sont montés sur des jantes hexagones 12mm standard ? Les accus Lipo sont libres en terme de capacité, nombre de C, etc ?
L'inscription se fait directement sur ce site ? Merci
Lolo13- Messages : 6
Lolo13 a écrit:Bonsoir, nouveau ici, j'ai regardé le règlement pour la saison à venir. Ma question concerne la catégorie Truck/SC. Cette année, les pneus seront des Fastrax. De façon générale, les pneus sont remis le jour même de la course aux pilotes et il convient de les régler aux organisateurs en même temps ? Ils sont montés sur des jantes hexagones 12mm standard ? Les accus Lipo sont libres en terme de capacité, nombre de C, etc ?
Alors, en ce qui concerne les pneus, tu peux soit les acheter le jour de la course si dispo chez mini buggy (le mieux, c'est quand même de faire des essais avant le jour J de façon a réglé ta voiture). Oui c'est bien du 12mm.
Les accus lipo sont totalement libre (trop contraignant pour tout le monde d'imposer quoi que se soit sur les accus)
Pour fini, oui, l'inscription se fait directement sur le site entre 1 semaine et 15 jours avant la course.
Voili voilou en espérant avoir répondu correctement a tes questions.......
A bientôt sur les pistes.
Frédéric
krems- Messages : 103
pneus GRP slick
Bonjour je desire m'inscrire a la course de montpellier le 17 en rg mais j'ai une question ou trouvez les pneus GRP SLICK
merci
merci
jean-david- Messages : 2
Le mag a rognac
BIG G- Messages : 201