Mini Endurance...
+4
lemaj
reyns80
BIG G
Richard
8 participants
Page 1 sur 1
Mini Endurance...
Pouvez-vous me donner une idée sur la participation des équipages pour les minis endurance..???
Olive et Gerald
Christophe et Guillaume
Fred et Hadrien
Olive et Gerald
Christophe et Guillaume
Fred et Hadrien
Dernière édition par Richard le Lun 19 Nov - 16:02, édité 4 fois
Richard- Admin
Re: Mini Endurance...
Équipe olive et moi presante
BIG G- Messages : 201
Christophe et moi youhouuuuu!!!!!!!!!
reyns80- Messages : 174
Frédéric MAJOUR et Hadrien CONTAT
Frédéric MAJOUR et Hadrien CONTAT partant pour une des catégories les plus sympathique de l'année.
lemaj- Messages : 25
Ho les gas et fille bien sur il faut pancer à vous inscrire
Mini endurance janvier et février 2013
Bonsoir a tous,
Je vous souhaite tout d'abord un joyeux Noël 2012 et souhaiterai connaître le timing de ces journées d'endurance
Nombre de pilote / équipe
Temps de roulage
Et si quelqu'un souhaiterai ce joindre à moi pour ces deux journée de course en blitz
Cordialement,
Je vous souhaite tout d'abord un joyeux Noël 2012 et souhaiterai connaître le timing de ces journées d'endurance
Nombre de pilote / équipe
Temps de roulage
Et si quelqu'un souhaiterai ce joindre à moi pour ces deux journée de course en blitz
Cordialement,
Bonsoir à tous ,
J'ai vu que au mois de Janvier il y as Une Mini Endurance .. connais t'on la date et est ce que le réglement et le timming ont ils évolue depuis celui de l'année derniere
Merci
J'ai vu que au mois de Janvier il y as Une Mini Endurance .. connais t'on la date et est ce que le réglement et le timming ont ils évolue depuis celui de l'année derniere
Merci
totom- Messages : 18
Au vu du faible nombre d'équipages (3 aujourd'hui), Richard réfléchi à un autre système de course qui serait ouverte à d'autres catégories ou à un format de course différant.
Pour que ça reste comme l'an dernier il faut que les équipes s'inscrivent et se manifestent sur ce poste au plus vite.
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre à Rognac. Donc à prendre avec précaution et je préfère attendre que Richard valide mes propos ou un autre modo.
Pour que ça reste comme l'an dernier il faut que les équipes s'inscrivent et se manifestent sur ce poste au plus vite.
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre à Rognac. Donc à prendre avec précaution et je préfère attendre que Richard valide mes propos ou un autre modo.
Mini endurance
Bonsoir,
Le truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'explication pour les nouveaux pilote du challenge, perso ma première course date du 15/01/2012 a rognac et que je n'ai jamais vu une course de mini endurance afin de savoir ce que c'est pour être sur d'être intéressé
Il serait bien (encore une fois pour les derniers arrivants) que l'on sache la date de janvier et février et le lieu de course (rognac, orange , Pierrelatte, Montpellier ou autres) ainsi que les explications sur le timing de ces journées,
Sinon je suis vraiment étonné du peu de participant en vue des 24h et des dernières courses ou la série à été doublée en vue du nombre important de participant en blitz,
Pour ma part j'ai investi dans un blitz donc cette mini endurance me branche bien,
Cordialement,
Le truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'explication pour les nouveaux pilote du challenge, perso ma première course date du 15/01/2012 a rognac et que je n'ai jamais vu une course de mini endurance afin de savoir ce que c'est pour être sur d'être intéressé
Il serait bien (encore une fois pour les derniers arrivants) que l'on sache la date de janvier et février et le lieu de course (rognac, orange , Pierrelatte, Montpellier ou autres) ainsi que les explications sur le timing de ces journées,
Sinon je suis vraiment étonné du peu de participant en vue des 24h et des dernières courses ou la série à été doublée en vue du nombre important de participant en blitz,
Pour ma part j'ai investi dans un blitz donc cette mini endurance me branche bien,
Cordialement,
En gros, c'est le même que l'an dernier avec en plus le combo spin/K4.
Pour les accus je ne sais plus ce qui a été statué.
Mais si on veut que ça se fasse faut qu'on se bouge et que les gens s'inscrivent au plus vite.
Pour les accus je ne sais plus ce qui a été statué.
Mais si on veut que ça se fasse faut qu'on se bouge et que les gens s'inscrivent au plus vite.
Toujours
Mai pour janvier sa commence déjà a être compromis faut au moin 3 a 4 cemaine pour organiser une cours qui n'a pas encore de dattes
Mai pour janvier sa commence déjà a être compromis faut au moin 3 a 4 cemaine pour organiser une cours qui n'a pas encore de dattes
BEh je pense que Benoit et Moi pourrions faire une equipe de plus si il faut s'incrire rapidement
totom- Messages : 18
Je réfléchie à la chose et je vous en informe rapidement.....
Richard- Admin
Inventaire, inventaire et inventaire.....
Richard- Admin
Ma femme et moi on est de la partie si les dates tombent bien ,mais oui faire mumuse avec les blitz et des bosses on veux !!!
mamour13- Messages : 112